750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 août 2015

Mon Nouveau partenaire, les VERGERS DE GASGOGNE

pagefd

téléchargement

L’entreprise Vergers de Gascogne n’est pas une simple jeunesse dans le domaine de la conserverie puisqu’elle a ouvert ses portes en 1946. A l’époque, c’était pour mettre en boîte les pêches blanches entières. Mais au fil du temps, elle a évolué et s’est adapté aux impératifs du marché mondial.

Installée à Montestruc, elle fabrique des fruits au sirop, certes, mais aussi des confitures, des soupes ou des jus de fruits. Depuis 2005, Les Vergers de Gascogne ont même pris le cap du bio, avec justement Cap Bio, qui propose des produits à base d’asperges des Landes, et leurs dérivés sous forme de soupes, purées, légumes mijotés et amuse-bouche.

PL VERGERS GASCOGNE 3Il y a aussi toute la gamme qui ravit les grands chefs cuisiniers, proposant des fruits rafraîchis, grâce à une rasade d’alcool sur les fruits, notamment de l’eau-de-vie, qui permet l’alliance audacieuse dans des cocktails, ou mariée avec des fromages, des glaces ou des plats salés.

J'ai eu le plaisir de recevoir dans la gamme "Fruits rafraichis à l'eau de vie"

pageyy

1 pot mini poires rafraichis à l'eau de vie  29 cl

page

- 1 pot de cerises noires rafraîchies au Cointreau  29 cl

pagef

1 pot mini figues rafraîchies à l'Armagnac 29 cl

pagehgfd

Dans la gamme les fruits au sirop

1 pot de" La Fraiz' Senga sauce framboise" 19 cl

pageff

 1 Pot "La Pom' Granny façon Tatin" 19 cl

pagepp

 1 pot "La pêch' Melba" 13 cl

pageggggg

une recette avec leurs produits : 

Crêpes moelleuses au lait de coco et son méli-mélo de fruits colorés

105778343

105787609

Panna cotta au lait de coco et fruitsSAM_6362

SAM_6370

signature_2 (3)

Suivez-les sur 89630387_p

 11722117_1594011560863132_5690361656063290512_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très tentant ! Régale-toi ! Bises.
Répondre
N
Super!!!!!<br /> <br /> ça donne envie!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
T
Ainsi que tu le mérites, tu as encore été bien gâtée !!!<br /> <br /> Les crêpes et la panna cotta sont extraordinaires !! Bravo ma douce Héllyane !<br /> <br /> Plein de bisous et tendresses !
Répondre
4
Que de belles confitures bravo!! bizzzz
Répondre
C
comment tu fais sympa
Répondre
Publicité