750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 novembre 2015

Mes 2 partenaires et leurs merveilles

pagekji

Je vous présente mes deux partenaires :

Merci à vous Violette pour votre confiance, je teste vos produits depuis très longtemps et je vous en remercie.

J'ai eu le plaisir de recevoir  un très beau colis rempli de merveilles et surtout de senteurs, je vous le décris :

miss paprika 10

-  1 sachet de bâtons de cannelle 

SAM_8381

Les bâtons de cannelle se marient avec la pomme dans les tartes, les gâteaux et servent aussi dans la préparation des boissons chaudes (vin chaud, glogg, grog au miel, chocolat chaud) ou cocktails (rhum arrangé).

Éclairs ou mini éclairs, à la crème au chocolat blanc

pagefff

- 1 sachet d'épices poulet rôti

IMG_1039

Rien de meilleur qu'un bon poulet rôti qui sort du four.

Ce mélange d'épices va vous permettre d'obtenir une volaille dorée et croustillante à l'extérieur avec une chair moelleuse et parfumée comme à la rôtisserie. 

94756113

- 1 sachet d'épices couscous

SAM_8296

Le mélange épices couscous est un mélange d'épices dans lequel le curcuma occupe une place de choix.

- 1 sachet d'épices paella

SAM_8298

 

Le mélange épices Paella est un mélange d'épices pour assaisonner facilement ce plat typiquement espagnol ou même vos autres préparations à base de riz.

Sa recette en fait un mélange très aromatique car de nombreuses épices le composent : ailpaprikacurcuma,coriandrecuminfenugrec, persil, pimentfenouil...

93254961

1 sachet d'épices guacamole

SAM_8295

Rien de meilleur qu'un guacamole maison pour accompagner vos chips mexicaine à l'heure de l'apéro ou pour napper vos fajitas et enchiladas au moment du repas !

Ce mélange d'épices pour guacamole va réveiller vos papilles et vous faire redécouvrir le goût d'un vrai guacamole.

Un grand merci à vous Violette, et à très bientôt pour de belles et bonnes recettes avec vos épices.

Vous pouvez les rejoindre sur  la page facebook de Miss PaprikaGoogle+ ou encore sur Twitter ou Pinterest

93630186

Je vous présente mon nouveau partenairegateau st amour

Qu'est ce que c'est ? Rien que des ingrédients sélectionnés et préparés avec amour...SAINT AMOUR

Si vous pouviez voir ces gâteaux dorer au four,  une texture légère, dont on devient accro à la première bouchée!SAM_8411

Quelques mots d'Histoire de la société

Après la reprise en 2009, auprès de Rambol, du site de production des gâteaux au fromage blanc ("Ligne & Plaisir "), Albert Delemarre crée la société " Les Pâtissiers de Touraine ".

Pour écrire cette nouvelle histoire, Albert Delemarre élabore une offre différente avec la fourniture d'un coulis de fruits rouges, la reprise de la marque d'origine Saint Amour et la création d'un nouveau packaging plus frais et plus gourmand.

J'ai eu le plaisir de recevoir et surtout de déguster :

- 1 amour de gâteau au fromage blanc, légèrement citronné 

A déguster avec un filet de caramel au beurre salé hummmmmmmmmmmmmmmm

SAM_8478

SAM_8482

- 1 amour de gâteau légèrement citronné avec un coulis de fraise

SAM_8412

- 1 amour de gâteau avec des morceaux de pommes

SAM_8413

Au goût légèrement acidulé, le Saint Amour aux pommes vous séduira avec sa recette automnale moelleuse et terriblement douce.

- 1 amour de gâteau légèrement vanillé, 

Accompagné de son coulis Fruit de la Passion, pour un dessert complet et encore plus gourmand!

SAM_8837

SAM_8840

Un grand merci à vous, c'était délicieux.

Je vous invite à les rejoindre sur 89630387_p

FDS (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
rien que le gâteau St Amour je craque bizzzz
Répondre
N
Super ces partenariats!!!Tu as réalisé pleins de bonnes choses!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
Publicité