750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
18 novembre 2015

Mes 4 partenaires et leurs colis

pagepoiuyt   

Je vous présente mes partenaires, certains vous les connaissez déjà et d'autres sont nouveaux.

Saucisson de Savoie, jambon artisanal, fromages français, conserves etc. Découvrez les spécialités gourmandes proposées en vente en ligne sur le Refuge de Marie Louise.
Merci à vous Christophe, j'ai eu le plaisir de recevoir :
SAM_9682

Pâte homogène et souple,  croûte recouverte d'une fine mousse blanche.( Livré sous sac isotherme )

SAM_9695 

SAM_9712 

J'ai réalisé un gratin de pâtes au reblochon

SAM_9710

Andouillettes à la sauce reblochon- champagne, accompagnées d'un écrasé de pommes de terre et de carottes caramélisées

SAM_9827rd548

Fabrication artisanale à la Ferme : Composition de la confiture de savoie : Lait de Savoie, sucre, arôme caramel beurre salé, sans conservateur.

SAM_9685

Un grand merci à vous CHRISTOPHE et à très bientôt 

SAM_9688

 

 

93630186

Merci Gaspard pour ce nouvel envoi de produits. J'ai eu le plaisir  de recevoir :

SAM_8718-001vvvvvv

- 330 ml d'eau de coco ayam 100 % Naturel

L’eau de coco AYAM ™ est une boisson rafraîchissante parfaite pour toute la famille. L'eau de coco AYAM ™ régénère et revitalise le corps.

Eau-de-coco

 

- 200 g de vermicelles de riz thaï SANS GLUTEN

Les vermicelles et les pâtes de riz AYAM™ sont naturellement sans gluten.

 

vermicelles

1 Préparation pour soupe TOM YAM

 SAM_9740

200 ml de lait de coco  

Le lait de coco peut faire partie d'un régime sain lorsqu'il est consommé avec modération.
Les graisses contenues dans les noix de coco sont majoritairement des tri glycérides à chaînes moyennes (TCM) qui sont brûlées plus facilement par l'organisme.
La noix de coco est aussi l'un des produits alimentaires les plus riches en acide laurique. L'acide laurique a des vertus antivirales et antibactériennes.Coco200ml-Milk-Saveur2015

 

- 40 g de champignons noirs 100 % naturel

Dry-Black-Mushrooms-40g

Les champignons séchés AYAM™ sont naturellement sans gluten. Ils sont également appelés champignons chinois séchés. Les champignons noirs sont fins, possèdent un goût léger et une texture croquante.

 J'ai hâte de goûter tous ces produits.

Merci GASPARD et à très bientôt

 SAM_8718-001vvvvvv 

 

 

93630186

 

autour_du_riz_header2

 

Je vous présente mon nouveau partenaire "AUTOUR DU RIZ"

Béatrice a eu la gentillesse de m'envoyer :

1 riz germé GABA LABELLISEES SANS GLUTEN - AFDIAGriz-thai-complet-

 Comme les autres graines germées, ce riz inédit de fabrication traditionnelle est idéal pour ceux qui ne consomment ni gluten, ni protéines animales. Il constitue une réponse à la quête d'équilibre alimentaire en proposant des ressources nutritionnelles alternatives.

Prêt en 25 minutes 
Riz thaï variété Hom Mali, origine Thaïlande garantie
Riche en phosphore. Source de magnésium, zinc et vitamines B1, B3 et B9


Conseils de cuisson: Plonger un volume de riz dans 2 volumes d'eau bouillante salée. Laisser cuire à feu doux jusqu'à absorption totale du liquide.

IMG_1447

Un grand merci à vous Béatrice et à très bientôt

autour_du_riz_header2=1 

93630186

Découvrez leur gamme de plus de 300 références soigneusement sélectionnées Épices, mélange d'épices, aromates, piments, poivres et baies, sels, sucres ....Un grand merci Thierry pour ce beau colis

IMG_0648 

1 sachet d'amande en poudre 125 g

DSC03957

1 sachet mélange pommes 25 g

IMG_0653

Ingrédients : cannelle, poivre long, gingembre, girofle 

Utilisation : 
- tartes aux pommes, compotes, pomme aux fours - une cuillère à soupe rase pour 5 pommes - pour d'autres fruits diminuer légèrement la dose

Laissez vous tenter par  :

Tarte aux fruits "pêches, cerises, et prunes sans gluten et ses pépites de chocolat au lait

IMG_1440

IMG_1510

IMG_064893630186

signature_2ez

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces colis reçus et les merveilles que tu as fait avec,j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
Publicité