750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 décembre 2015

Pavé de saumon à la sauce coco sur son lit de poireaux, noix de cajou et ses vermicelles de riz "sans gluten"

 DSC03968

 DSC03970

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 pavés de saumon frais

500 g de blancs poireaux coupés en rondelles

30 cl de crème de coco

2 càs de noix de cajou + 2 càs d'amandes effilées

1 càc de graines de moutarde + 1 càs de moutarde

fleur de sel + poivre + 1 càs de baies roses 

1 sachet de vermicelles de riz

2 càs de chapelure de biscuits apéritif " crackers salés (sans gluten)

PRÉPARATION

Cuire les blancs de poireaux, soit à la vapeur, soit  dans de l'eau bouillante salée. Les égoutter.SAM_9391

Dans une poêle, mélanger les poireaux avec la crème de coco + les baies roses, la moutarde et les noix de cajou. Laisser mijoter 2 minutes.

DSC03960

Rajouter les pavés de saumon avec sur le dessus la chapelure de biscuits salés. Cuire 4 /5 minutes sur chaque face.

DSC03961

Pendant ce temps cuire les vermicelles de riz, 4 minutes dans une eau salée.

Au moment de servir, rajouter sur le saumon en sauce, les amandes effilées et un peu de chapelure.

 

signature_6DSC03979

signature_6

10665679_1469998539941680_2070146179984654475_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm,j'en ai l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
J
Une recette à tester très vite !
Répondre
4
Hum je "kiffe" bizzzz
Répondre
P
A essayer, ta recette paraît très sympa.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
super recette pour ma petite fille allergique au gluten.merci a TOI a tres bientot
Répondre
Publicité