750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 décembre 2015

C'EST NOËL AVEC MON PARTENAIRE ET SON ROBOT

IMG_1776

 

 

Le père Noël ROBERT de vient de déposer sous mon arbre de Noël une belle surprise.0142

Quelle merveille, j'ai eu le plaisir de recevoir un robot de cuisine avec ses accessoires et son livre de recettes.

IMG_1778

Le robot de cuisine multifonctions Kitchen Hero de Klarstein est bien plus qu'un mixeur, c'est un véritable petit miracle.

Fini le temps où chaque préparation avait besoin de son robot, le Kitchen Hero est capable d'accomplir toutes les tâches et rend obsolètes tous les autres appareils. Avec ses 9 fonctions, tous vos souhaits sont exaucés, qu'il s'agisse de mixer, hacher, écraser, moudre, pétrir, émulsifier, battre, piler ou cuire.

Avec son moteur puissant de 600 W, le robot de cuisine Kitchen Hero peut tourner à une vitesse de 200 à 10 000 tours à la minute. Les rotations peuvent être réglées sur 9 niveaux par pression d'un bouton, pour un mélange délicat, pour monter des blancs en neige ou une mayonnaise par exemple, ou encore pour faire de la poudre de noix, moudre du café, faire des smoothies, et même des soupes.

La fonction Turbo permet de lancer les lames croisées ou le mélangeur à hélices à vitesse maximale par simple pression sans devoir programmer l'appareil. Pour les pâtes, le robot sera aussi une aide précieuse : il suffit de placer la protection des lames et le robot se fera une joie de mélanger les œufs, la farine et le sucre pour faciliter la préparation de gâteaux ou de pains.

Et parce qu'il est vraiment complet, le robot de cuisine de Klarstein dispose aussi d'un élément de chauffe de 1300 W pour la cuisson, aspect qui facilite encore les diverses préparations culinaires. Pour les soupes, les marmelades ou les puddings, vous n'aurez désormais besoin que d'un seul appareil, sans devoir remplir un mixeur, puis une casserole pour sortir enfin le batteur : tout est là ! Il suffit de remplir le récipient de 2 litres en inox, de laisser l'appareil mixer ou mélanger puis de choisir la température entre 30 et 120 °C et le temps de cuisson jusqu'à 90 minutes sur le même appareil, et voilà. Le mélangeur à hélices se charge même de remuer la préparation pendant la cuisson. Et ce n'est pas tout.

SAM_0891

Le robot de cuisine a même une fonction cuisson-vapeur et les accessoires nécessaires pour former jusqu'à 3 étages.

La cuisson vapeur est saine et permet de conserver plus de nutriments tant pour la viande que les légumes ou les poissons. Bien entendu, le récipient peut aussi servir pour simplement réchauffer toutes sortes de plats.

Ceux qui se sentiront au début débordés par toutes les fonctions du robot de cuisine Kitchen Hero de Klarstein vont bientôt être comblés. Le robot propose 4 programmes automatiques pour les soupes, marmelades, sauces et pâtes, indiquant aussi toutes les données utiles. Un cahier de recettes complet offre de plus des idées simples et délicieuses de plats, sauces, entrées et même desserts, avec gâteaux et boissons. Ainsi, vous serez aidés aussi dans la découverte des possibilités aussi simples que variées de votre Kitchen Hero.

Couleurs disponibles  : rouge, blanc (article n° 10028686).

J'ai réalisé des pains aux raisins - pâte feuilletée rapide.

103PHOTO-001

SAM_0829

SAM_0888SAM_0701

Il est encore temps de le commander au père Noël (ici) ◄0gi7n4mp

SAM_0659

 

Robert thank you for your trust and see you soon.

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super partenariat!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
4
Veinarde c'est un beau cadeau bizzzzz
Répondre
B
Un joli cadeau ! Bises.
Répondre
L
Super ton robot ! Pour ma part, j'ai commandé l'Omnicuiseur Vitalité au papa Noël !! J'ai hâte de le recevoir
Répondre
L
Bravo tu as été gâtée !!
Répondre
Publicité