750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 février 2016

Pain fourré au camembert, cuisson au four

IMG_1374IMG_1378

 C'est rapide, c'est facile et c'est bon.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

1 pain de 300 g de préférence rond, ( il n'y en avait plus donc, j'ai pris un pain d'Automne rectangle) 

1 camembert

 1 càc d'échalotes lanières + 1 càc de baies roses + 1 càs d'herbes de Provence

1 càs d'huile d'olive ou 1 filet de coulis d'anchois excellent

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Couper le chapeau du pain et creuser  l'intérieur du socle, pour retirer la mie.

Badigeonner le fond du pain avec un filet d'huile ou de coulis d'anchois et déposer le camembert. (J'ai retiré un peu de croûte du camembert)

108___021

Rajouter les échalotes en lanières, les baies roses et les herbes de Provence.  Ne pas saler.

Couvrir d'une feuille de papier d'aluminium et enfourner 20/25 minutes.

Déguster chaud.

IMG_1379IMG_1374

signature_3

 

 

SAM_1691

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci j'aime bien beau en+
Répondre
A
ok pour moi j'adopte
Répondre
C
que demandé de plus le top rapide beau et bon
Répondre
C
je ne savais pas quoi faire ce soir merci j'ai trouvé
Répondre
4
simple et goûteux !! à tester bizzzzz
Répondre
Publicité