750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 mars 2016

Mon Nouveau partenaire " un rêve pour moi qui devient réalité"

IMG_1524
Je vous présente mon nouveau partenaire 
IMG_1527
La plancha, venue  directement d’Espagne séduira tous les amateurs " comme moi"  de cuisine ensoleillée. Facile  et rapide, cuisiner à la plancha, nous aide à maintenir notre ligne tout en profitant du plaisir de cuisiner. 
Manger sain c’est possible grâce à la cuisine à la plancha. Un tout petit peu d’huile suffit pour que vos aliments soient prêts en un clin d’oeil et en conservant toutes leurs vitamines.

Il y a quelques mois, j'ai été contacté par Tony de Simogas*, dans le but de mettre en place un partenariat afin de tester leur nouvelle                            Plancha à gaz 60x40 en acier laminé* 

                                  J'ai eu la joie de recevoir, sur une palette très bien emballée, la  Plancha AUTENTICA EP60.11 Simogas*

                                      La véritable plancha Espagnole.

                      Plancha AUTENTICA EP60.11 Simogas*

               SAM_2420

Quelques détails sur cette plancha :

                        Plancha à gaz avec plaque en acier laminé 60x40

                            La Plancha Pro pour tous les publics

                                          Châssis en acier inoxydable

Plaque amovible 60x40 en acier laminé d’une épaisseur de 6 mm et de 3 cm sur les côtés
Plaque dotée d’un traitement anti-oxydation pour les premières utilisations
Collecteur de graisse accroché et accessible
2 Brûleurs « H » émaillés conçus pour plancha Pro, deux rampes par brûleur
Brûleurs situés plus près de la plaque, pour un meilleur rendement et une consommation réduite
3 tailles au choix, 50x40, 60x40 et 75x40 cm.
Design professionnel
Thermocouple de sécurité, évite les fuites de gaz
Fonctionne au gaz propane, butane et gaz de ville.
Allumage piezzo électronique, avec pile fournie
Nettoyage ultra rapide avec de la glace ou de l’eau froide

 SAM_2419

 Sur sa plaque en acier laminé, les poissons, les légumes et les viandes cuisent en conservant toute leur saveur. En tranches fines, ils bénéficient d’une cuisson ultra-rapide.

 La plancha c'est idéale pour les jardins et même sur les terrasses.
J'ai aussi reçu :

IMG_1570

1 Tablier SIMOGAS*

SAM_2429-001

Livret de recettes "Cuisiner à la plancha"

IMG_1530

1 spatule Plancha*

IMG_1597

1 pince PIN01 Plancha*

 IMG_1533

1 pierre ponce*

SAM_2576

1 livre "Voyages à la plancha"* 

Un recueil de recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres.

On va se régaler..............

IMG_1531

1 pulvérisateur d'huile*

SAM_2426

 J'ai hâte de vous faire découvrir toutes les merveilles que je vais réaliser avec cette plancha.IMG_1524

 signature_2

 

Rejoignez les sur 89630387_p

 

https://www.facebook.com/alaplanchanet/

https://www.facebook.com/PlanchaSimogas/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très heureuse pour toi ! Tu vas faire des merveilles ... Bises.
Répondre
N
Whaouuu super partenariat!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
M
Quelle chance mon reve a moi aussi
Répondre
S
Sympa j avouer que je suis fané de plancha trop bon
Répondre
T
J adore et coucou je te suis sur Facebook j aime la plancha
Répondre
Publicité