750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
5 mars 2016

Friteuse à air chaud, de mon partenaire KLARSTEIN

IMG_1560

 

Je ne vous présente plus mon partenaire 

car vous le suivez avec moi au lire de mes recettes.

Il  me suit et me gâte depuis le début de mon aventure culinaire.

Un grand merci à vous Robert.

J'utilise souvent leurs appareils de cuisine ◄  Robot multifonction  ◄ ou robot de cuisine ◄

J'ai eu le plaisir de recevoir :

IMG_1564 

Une Friteuse à air chaud*

Si vous ne connaissez pas cette friteuse un mot "Génial"

Je réalise des tartes et des quiches en seulement 15 minutes de cuisson. Je déguste des frites  croustillantes sans friture. Ça c'est le bonheur pour une alimentation saine. 

Cette petite friteuse à air chaud estsignature_2 (3)

Le must have pour les gourmets ! La friteuse à air chaud VitAir est un appareil star de la cuisine européenne. Faire frire, cuire et griller les aliments rapidement sans huile et sans graisse. Essayez et vous ne pourrez plus jamais vous en passer. Comme moi.............

La friteuse à air chaud Klarstein VitAir va révolutionner votre cuisine avec ses fonctions polyvalentes qui lui permettent de surpasser tout à la fois une friteuse, un four et un grill.

Cette reine incontestée de la cuisine permet ainsi de remplacer bien des appareils pour vous faire économiser une précieuse surface de travail.

Grâce à son élément halogène infrarouge vous pouvez faire cuire viande, légumes et poisson en un rien de temps de façon saine et nutritionnelle.

Qu'il s'agisse d'aliments frais, congelés, de petits plats ou de menus complets, tout se passe sans préchauffe et surtout sans matières grasses ajoutées.

La manière de cuire révolutionnaire du cuiseur à air chaud autorise une répartition uniforme de l'air chaud et empêche la sauce de s'évaporer pour des aliments encore plus juteux et un maximum de saveurs.

Le résultat ? Environ 60% d'économie sur le temps de cuisson et des aliments dont on redécouvre les saveurs.

La température et le temps de cuisson se laissent régler manuellement entre 50 et 230°C pour l'une et jusqu'à une heure pour l'autre. Vous pouvez également choisir parmi de nombreux programmes automatiques : frites,

                                  SAM_2533       

  poulet grillé, gâteaux.             

                                         En 15 minutes de cuisson, vous réaliserez  une succulente tarte aux pommes, 

                                   SAM_2487    

                                   ou  quiche aux poireaux 

                                SAM_2621      

                      des pizzas, steaks, brochettes,etc................ pour un résultat toujours optimal.

Une minuterie permet également de différer la cuisson pour par exemple avoir des petits pains frais au saut du lit ou un repas prêt à la dégustation dès que vous rentrez d'une journée de travail. Toutes les fonctions sont très facilement accessibles depuis le panneau de commande, l'écran LCD vous renseigne en outre sur le programme, la température et le temps de cuisson.

                                        IMG_1563

Le Klarstein VitAir est livré avec sa gamme d'accessoires très complète.

                                   friteuse klaintein     

Un panier grill pour les frites et des broches horizontales ont ainsi été prévus. L'appareil les fait également tourner pour une cuisson vraiment uniforme de vos frites et brochettes.

                               Récemment mis à jour55  

Le châssis en coupole est doublement isolé et possède une fenêtre de visualisation panorama à 310° pour pouvoir suivre la cuisson de près. 

Avec ses dimensions compactes, le Klarstein VitAir s'intègre harmonieusement à toutes les cuisines. Il permet de remplacer bien des appareils autrement plus encombrants. Avec sa robe noir et rouge, gageons que le four halogène Klarstein fera grande sensation auprès de vos convives. Oh oui.

 

tarte klaistein

C'est simple, je ne peux plus m'en passer, tellement  elle est pratique et facile d'utilisation.  

Laissez vous tenter, par cette Friteuse à air chaud, ◄ une merveille .

IMG_1561

signature_1 (4)

Klarstein | La boutique en ligne de ménage et Maison & Loisirs

Achetez des Produits Klarstein en ligne à prix discount. Cliquez-ici et trouvez des produits de qualité à un prix imbattable!

Des produits de qualité et peu chèrs dans les CATÉGORIES : Electroménager - Appareils de cuisine -  Climatisation -  Confort moderne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je l'ai reçue il y a huit jours après un achat en promotion, en remplacement d'une Actifry qui m'avait déçu. J'ai, toute la semaine, essayé divers types de cuisson et recettes et je suis étonné par le côté intuitif des programmations, la qualité des résultats et, ensuite, la facilité d'entretien de cette machine... la cuisine est un véritable plaisir avec cette machine qui, plus est, est très réussie sur le plan esthétique.
Répondre
A
Bonjour. Je viens d'acheter la friteuse klarstein turbo 9L et, manque de livre de recettes et pratiquement pas d'orientation dans le mode d'emploi, je n'ose pas trop me lancer... Pouriez-vos me venir au secour ? merci d'avance. Angela
Répondre
L
Bonsoir, combien de temps faut il pour faire cuire un poulet entier (et à quels degrés ?).<br /> <br /> Merci bcp,<br /> <br /> Laurence
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai connaitre la dimension du plateau intérieur. MERCI
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir lu plein d'avis, j'ai choisi d'acquérir cette friteuse mais je me demandais s'Il était possible de réaliser des plats avec de la panure aiksi que des nems ou des samossa ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
Publicité