750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 mars 2016

Un album gratuit de vos 10 recettes préférées, ça vous tente

anim-livre

Et pourquoi pas vous.

Un album gratuit de vos 10 recettes préférées.

Faites comme moi et recevez votre livre.gast023

OFFRE EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉE AUX ADHÉRENTS DE CUISINEREGIONALE.fr◄
 
Faites-vous plaisir avec ce livre photo qui illustrera toutes vos meilleures recettes.
Si vous vous inscrivez sur cuisineregionale.fr et vous postez 10 recettes, ils vous offrent vos recettes dans un magnifique livre personnalisé.
Le livre de cuisine personnalisé est idéal pour conserver les recettes de famille, souvent écrites sur des petits bouts de papier jaunis.
Pour transmettre de génération en génération les secrets de cuisine de nos mamies, c’est le cadeau familial idéal ! 
Photographier des plats et des ingrédients
Si vous décidez de photographier votre plat, prenez aussi en compte tout ce qui l’entoure.
Chaque détail a son importance :
choix du décor, de la vaisselle, des couleurs, de la présentation, de l’ambiance…
La mise en scène du plat doit autant donner envie de passer à table que de se mettre au fourneau.
Quelques trucs pour mettre un peu de vie dans vos images :
    Utilisez de beaux produits si vous voulez faire de belles photos
    Choisissez avec attention la vaisselle dans laquelle vous dressez votre plat
    N’hésitez pas ajouter quelques touches de couleurs (herbes, épices, décoration)
    Disposez à proximité du plat quelques uns des ingrédients utilisés dans la recette
Créer son livre de cuisine :
    Pour les recettes les plus travaillées, ou pour faire un cadeau à un membre de sa famille en lui partageant tous ses secrets de cuisine.
À vous de jouer !
Lancez vous  comme moi :
Cuisinez, photographiez, écrivez…
Quelques heures passionnantes en perspective.
 
offre 10 recettes
       lbab salutrs1 mariagej ai un compte

signature_4

SAM_2474

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yesssssssssssssssssssssss
Répondre
L
sympa du partage
Répondre
C
je n'ai pas de blog est ce que ça marche
Répondre
M
sympa à toi d'avoir partagé je m'inscris bisous ma belle
Répondre
S
Génial !! Merci du partage et je vais voir de ce pas ce site. Bises
Répondre
Publicité