750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 mars 2016

Mes deux nouveaux partenaires

 IMG_1657

Mon nouveau partenaire venu de Bretagne

luximer-mer-L-IsUCij-500x125

 

Poissons frais, fruits de mer frais, , algues comestibles, agar agar, décoration marine,..

Poissonnerie en ligne: achat en ligne de Fruits de mer frais, poisson frais. Poissons, coquillages,crustacés et algues alimentaires en direct de Bretagne. Livraison en 24h pour une fraîcheur garantie

http://www.luximer.com

Luximer, avant tout un site de producteurs !

Luximer a été créé par des professionnels des produits de la mer afin de répondre à une demande de plus en plus forte du consommateur de s’approvisionner à la source. Pour cela Luximer met en œuvre la logistique la plus rapide possible, avec des livraisons de produits de la pêche, pour la plus part, le lendemain de la pêche partout en France.

Livraison en 24h de poissons fraîchement pêchés partout en France !

Des mareyeurs et pêcheurs bretons vous sélectionnent les meilleurs produits de la mer tous les matins. Ces produits sont livrés dès le lendemain matin de l'expedition avant 13h sur toute la France.

Voici ce que j'ai reçu dans un emballage parfait  dans une boite isotherme  avec un pain de glace pour respecter la chaîne du froid.

Joues de Lotte - lot de 600g* 

IMG_1658

Poisson noble à la chair savoureuse, la lotte est un mets très recherché. Ses joues à la texture si fine sont sans nul doute les meilleurs morceaux de ce poisson  !
J'ai hâte de déguster ce produit que je ne connais pas.

 - Noix de coquilles Saint-Jacques Bretonnes - 400g*

Raffinées, succulentes, délicieuses : les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce délice que sont les Noix de coquilles Saint-Jacques !

SAM_1730

IMG_1660

signature_1 (5)

Rejoignez les sur 89630387_p

unnamed (1)

3905

nutrisensis-logo-1444552623

 Cindy m'a  invité à découvrir la gelée royale bio et fraîche de Nutrisensis dans un tout nouveau format : en 30 dosettes  de 1g !  

SAM_2684

Un véritable don de la nature, ce produit est un précieux partenaire au quotidien.

Ce produit est habituellement consommé lors des changements de saisons , quand les écarts de températures sont importants, ou lors de périodes d’activités intenses.

SAM_2692

Pour bénéficier pleinement des vertus nutritives de la gelée royale, laissez fondre sous la langue le contenu d'une dosette de gelée royale NUTRISENSIS.

La nature a doté cette substance précieuse d'un goût surprenant et plutôt amer. Pour plus de douceur, n'hésitez pas à l'associer avec d'autres aliments.

Pour ma part le goût de me dérange pas , je déguste cette gelée le matin avec mon petit déjeuner.

Un véritable don de la nature, ce produit est un précieux partenaire au quotidien.

SAM_2693 

Gelée Royale Bio & Fraîche 30g

Boîte de 30 dosettes de 1g de gelée royale bio & fraîche Nutrisensis

Remarquable don de la nature, la gelée royale constitue un précieux partenaire au quotidien.

La gelée royale de NUTRISENSIS est de surcroît bio et fraîche

Découvrez la gelée royale bio & fraîche de NUTRISENSIS !

Produite et récoltée dans un rucher situé au coeur d'une réserve naturelle protégée et classée au réseau mondial des réserves de Biosphère de l'UNESCO  Changbaishan, au Nord-Est de la Chine, à la frontière avec la Corée du Nord. En savoir plus

UNE GELEE ROYALE CERTIFIEE BIO ET CONTRÔLEE

La certification biologique ECOCERT garantit que la gelée royale bio NUTRISENSIS respecte le cahier des charges de l'Agriculture Biologique.

Des analyses physico-chimiques de conformité (métaux lourds, pesticides, radio-activité et micro-organismes) sont régulièrement réalisées sur la gelée royale NUTRISENSIS par un laboratoire indépendant accrédité par la COFRAC. En savoir plus

UNE GELEE ROYALE FRAÎCHE

La gelée royale bio NUTRISENSIS n'a jamais été congelée, ce qui vous garantit la préservation de tous les bienfaits d'une gelée royale bio fraîche. En savoir plus

UN CONDITIONNEMENT INNOVANT : PLUS PRATIQUE, PLUS HYGIENIQUE

Présentée sous forme de dosettes de 1g à ouverture facile et à usage unique, la prise quotidienne s'en trouve facilitée... et plus hygiénique ! En savoir plus 

La gelée royale bio Nutrisensis est également riche par ses origines. En effet, elle provient de ruchers installés sur un site naturel privilégié et préservé, au Nord – Est de la Chine : c’est la réserve naturelle du mont volcanique Changbai, une réserve classée Biosphère au réseau mondial de l’UNESCO.SAM_2686

SAM_2800

Merci à vous et à très bientôt 

nutrisensis-logo-1444552623

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que du plaisir tu as de la chance mais tu le mérites bisous
Répondre
B
un bonheur ces colis super en +
Répondre
4
Tu vas être en super forme avec la gelée royale !! bizzz
Répondre
H
joue de lotte wouah késakoooooooooooo
Répondre
F
Je ne connais pas les joues de lotte super
Répondre
Publicité