750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 mars 2016

Choucroute avec des saucisses et du jambon grillés à la plancha

IMG_1687IMG_1693 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

400 g de choucroute cuite

2 ou 3 saucisses de votre choix "Morteau - fumées - Montbéliard...." 

2 ou 4 pommes de terre cuites à la vapeur

 8 tranches de jambon de Savoie 

 2 branches de thym et de romarin frais

quelques baies de genièvre + baies roses

herbes de Provence

sel + poivre + moutarde 

1 feuille de papier de cuisson 30 x 20 cm

PRÉPARATION

Sur la plancha ◄ chaude huilée, cuire les saucisses coupées en rondelles et les tranches de jambon de Savoie. Les faire dorer de tous cotés.

Saler, poivrer et rajouter les herbes de Provence.

Réchauffer sur le papier de cuisson la choucroute avec les baies de genièvre et les pommes de terre cuites vapeur.

IMG_1677

Servir chaud avec une pointe de moutarde.

Bonne dégustation.

 

IMG_1690

dsz (8)

IMG_1686

IMG_1708

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme toujours tout en couleur ça j'adore
Répondre
A
j'arrive car ça je craque
Répondre
S
très sympa merci à vous j'adore en plus
Répondre
L
magnifique quel beau plat en plus j'adore
Répondre
J
que ça à l'air on super merci pour cette recette trop sympa ton blog tout en couleur j'adore ça me donne le moral pour la journée continue je t'adore oui je te kiffffffffffffffff lol
Répondre
Publicité