750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 mars 2016

Nage de cabillaud à la crème moutarde "sans lactose" + noix de cajou

SAM_2409

Une recette très simple, et surtout très rapide à réaliser. Une façon de faire aimer le poisson aux enfants.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

4 pavés de cabillaud

20 cl de crème d'amande* + 20 cl de lait d'amande bio*

2 càs de moutarde* (uniquement pour les adultes, éviter d'en mettre si des enfants dégustent ce plat)

sel aux fines herbes* + poivre aux 5 baies*

1 poignée de noix de cajou*

1 càs  de lamelles d'échalote + 1 càs d'herbes de Provence*

Bouillon de cuisson 1 litre d'eau salée + 1 cube de bouillon de légumes*

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Porter l'eau salée à ébullition avec le cube de légumes et y cuire les pavés de cabillaud 5/6  minutes.  Les égoutter et les disposer dans un plat allant au four.

Les badigeonner de moutarde et  les recouvrir de crème d'amande et de lait d'amande.

Rajouter les lamelles d'échalotes et les noix de cajou. Saler et poivrer.

Enfourner 15 minutes.

 SAM_2389

SAM_2387

 

Déguster avec des champignons à la persillade, ou avec un écrasé de pommes de terre ou du riz basmati demi complet*.

SAM_2405

a

SAM_2399

 

kumquat (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bien beau en plus les noix de cajou ça j'adore je n'y aurais pas pensé
Répondre
N
j'aime beaucoup merci sympa
Répondre
C
merci le sans glucose et sans gluten des recettes pour moi très sympa merci à vous de penser à nous
Répondre
T
très sympa tout ça je pense que mes filles vont adorer merci
Répondre
F
J'avoue que j'aime beaucoup le cabillaud bonne idée de le préparer avec de la crème + moutarde je vais essayer merci à vous et bon we
Répondre
Publicité