750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 mars 2016

Mon nouveau partenaire DETOX

SAM_3160
Je vous présente mon nouveau partenaire logo-natural-mojo-final
avec son Daily Greens – Berry *
Qu’est ce que c’est ?
Une petite boîte remplie de vitamines C et B12  Açaï, Moringa, Goji, Pomme grenade, Épinard, Spiruline, Protéine de pois entre autres : qui aident à réduire la fatigue et renforcent les systèmes immunitaires et nerveux.
Cette poudre Natural Mojo Superfood est notre meilleur allié pour une vie saine.
rr
 J'ai eu le plaisir de recevoir et de tester : 
1 pack Superfood & Verre à Smoothie
Il contient :
IMG_2016
1 boite de Daily Greens – Berry Boost (153g)*
IMG_2018
Il s'agit d'une poudre à base de superfood, 100 % naturelle, vegan et sans gluten. Elle ne contienne que de bonnes choses qui sont excellentes pour la santé.
La poudre dont votre corps a besoin … Détox, Force, Énergie, Concentration – en plus d’une saveur délicieuse. 
 La poudre Superfood : un mélange de « greens » (comme les épinards ou encore la spiruline) et de baies (comme les baies d’acai, les baies de goji ou encore les myrtilles). Ce produit a été développé à l’aide d’experts nutritionnistes et d’athlètes.
Découvrez le pouvoir de la Superfood avec la poudre Berry Boost de Natural Mojo dans le verre à smoothie tendance. Votre boisson sera le résultat de l’alliance parfaite entre healthy et esthétique !
L’alliance parfaite de notre incontournable superfood détox et du verre à smoothie tendance.
En effet, non seulement elle renforce le système immunitaire mais en plus elle augmente la concentration: de quoi commencer cette nouvelle année de manière detox. 

"Tout d'abord ce qui me plaît dans cette poudre c'est la quantité de super-aliments qu'elle contient [...] donc forcémment cette poudre ne pouvait que me plaire ! Le goût est top car cela rajoute du peps à mon smoothie, on ne sent pas la spiruline ou les épinards qui, à forte dose, peuvent être écoeurants.
- 1 Verre à Smoothie*
IMG_2019
 Volume du verre à smoothie: 500ml.
Avec son joli design attractif, il est idéal pour servir vos jus, smoothie et autres boissons mais aussi en tant que décoration.
Personnellement, j'aime ajouter la poudre Berry Boost à mon petit déjeuner. Je la mélange à un yaourth, un smoothie ou sur des tartines, selon mes envies du matin.
SAM_1615SAM_3162
 Bénéficiez de 10% de remise signature_1
IMG_2017
Suivez les sur89630387_p
 
12193320_1513828322263397_5997865636150688679_n
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo la forme avant tout
Répondre
G
je ne connais pas super
Répondre
N
tu vas être en super forme pour nous réaliser de belles r7
Répondre
S
vitamine bonne mine
Répondre
F
ok j'aime ça et je connais bons produits
Répondre
Publicité