750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 avril 2016

Mon NOUVEAU PARTENAIRE "VOTRE-GÂTEAU.FR"

IMG_2117

SAM_3288

Avez vous déjà reçu un gâteau avec sur le dessus la photo de la ou des personnes que vous aimez, vos enfants, vos parents, votre mari, votre femme................. et pourquoi pas votre animal de compagnie...............

Avec mon nouveau partenaire  "Votre Gâteau.fr", vous pouvez réaliser votre souhait.

votregateau_fr-website-logo_1

 Leur devise: «Un gâteau avec photo en dit bien plus, qu’un long discours»!

Ils sont le partenaire No. 1 pour tout ce qui concerne l'achat en ligne de gâteaux et la confection créative de gâteaux.

Ils font et impriment pour vous dans leur pâtisserie vos gâteaux photo, gâteaux à thème, gâteau d'anniversaire et feuilles en pâte d'amande selon vos souhaits, vos goûts et vos envies.

Avec votreGateau.fr, commandez un gâteau original et délicieux pour épater vos invités est un jeu d’enfant!

Vous pourrez offrir ces gâteaux,en toute occasion : Mariage, anniversaire, baptême, communion, fête entre collègues, Pâques, Noël ...

 Pour le Gâteau avec photo, comment on fait :

C’est vraiment simple: choisissez une taille de gâteau, télé-chargez votre photo ou votre motif, commandez.

C'est terminé! 

 Pour les tailles de gâteaux :

Gâteau photo Petit (20x14 cm) – 6 parts

Gâteau photo Moyen (25x17 cm) – 10 parts

Gâteau photo Grand (40x30 cm) – 30 parts
Gâteau à thème Petit (18 cm) – 6 parts
Gâteau à thème Moyen (26 cm) – 12 parts
Gâteau à thème Grand (36 cm) – 25 parts

Gâteau en forme de cœur (24x25 cm*) – 10 parts 
 Vous pouvez choisir un cadre convenant à votre photo et aussi y insérer un petit texte. 

Concernant les parfums, vous avez le choix entre leur délicieux gâteau chocolat, vanille ou encore leur gâteau vanille avec fourrage Citron-vanille. Trop bon

IMG_2118

Vous pouvez aussi garnir et embellir le tout avec leurs articles-déco qui conviennent à chaque occasion : petites bougies, chiffres, magiques, roses en pâte d’amande, carte de salutation etc..  Ils ont tout pour faire battre les cœurs! 

J'ai eu le plaisir de recevoir pour les fêtes de Pâques un très beau gâteau et surtout très bon.

1 gâteau de Pâques, gâteau à la vanille avec fourrage citron ◄

mon gâteau

C'était aussi l'anniversaire, de ma nièce "3 ans" donc on a rajouté des bougies et la joie d'être en famille était au rendez vous.

mon gâteau1

 

signature_9IMG_2114

Leur gamme s'est élargie ! Dès à présent, ils vous proposent des gâteaux sans gluten.

Pour le moment, il est possible de commander ces gâteaux en petite taille (18 cm) ou en tant que gâteau-photo de taille S (20cm x14 cm), parfum vanille-framboise.

Sur leur boutique en ligne, ces délicieux gâteaux sans gluten sont disponibles lors de votre commande sous l´onglet "parfum“. Ils travaillent bien entendu sur la possibilité d'élargir davantage leur gamme, afin de vous proposer de plus grandes tailles ainsi que d'autres parfums.

 

votregateau.fr

L'idée originale pour fêter une occasion ★★ Commander un gâteau en ligne chez votreGateau. Gâteau en ligne avec photo, gâteau 3D, gâteau princesse, voiture.

http://www.votregateau.fr

 SAM_3290

signature_2 (6)

Suivez les sur 89630387_p



Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
G
merci je note
Répondre
J
j'en prends une tranche merci
Répondre
M
quelle merveille
Répondre
P
j'adore en favori tout ça merci à vous
Répondre
Publicité