750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 avril 2016

Saumon mariné, pané en croûte de noisettes, noix de cajou.... accompagné de nouilles japonaises précuites.

 

SAM_3689

Cette recette est très facile à réaliser et surtout, elle est excellente.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 pavés de saumon , sans arêtes*

marinade :  2 càs de sauce soja, 1 càs de jus de citron, 1 càs de graines de sésame et de lin et un filet d'huile d'olive.

1 verre de chapelure au citron* + quelques noisettes, noix de cajou et cacahuètes mixées finement.

sel + poivre

huile d'olive

 pour l'accompagnement : 2 sachets de nouilles pré-cuites japonaises* (super cuites en 2 minutes)

quelques amandes effilées et quelques noix de cajou 

PRÉPARATION

 Faire mariner les pavés de saumon avec les ingrédients de la marinade pendant 1 heure au frais.

SAM_3581

Dans une assiette, mélanger la chapelure avec les fruits secs mixés et paner les pavés de saumon, sur les deux faces . Saler.

ok

Les cuire 4/5 minutes dans une poêle huilée.

SAM_3673

Cuisson des nouilles précuites : 

Réchauffer les nouilles pré-cuites, dans une poêle, avec 1 càs d'huile d'olive + 4/5 càs d'eau. Mélanger, ajouter les épices. Cuire encore 1 à 2 minutes.Voilà c'est prêt.

 kk

Servir les pavés de saumon avec les nouilles. Vous pouvez rajouter sur le dessus quelques noix de cajou et des amandes effilées. Ça croustille et c'est bon. 

SAM_3687

FDS (12)

cerisier (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette marinade, avec tous ces ingrédients qui me plaisent ! Bises.
Répondre
4
que du bon alors forcément c'est bon bizzzzz
Répondre
P
bien sympa je note
Répondre
K
super
Répondre
M
belle façon de présenter le saumon j'aime
Répondre
Publicité