750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 avril 2016

Pâtes bolognaises au pesto "rosso, verde et funghi, parmesan

SAM_3703

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'adore les pâtes au pesto. Mais je suis souvent déçue par le manque de saveur du basilic. J'ai eu la chance de tester des produits GEFRO "le goût de la qualité" et j'ai réalisé une sauce pesto verde, rosso, funghi, bolognaise,  en 2 à 3 minutes minutes, wouah excellente. 

INGRÉDIENTS pour 2 personnes

1 paquet de pâtes spaghetti gragnano 400 g* 

pour la sauce pesto : 1 càs de sauce pesto verde*, 1 càs de pesto rosso*, 1 càs de pesto funghi* + 4 càs d'huile d'olive + 2 càs de pignons de pin

pour la sauce bolognaise : 3 càs de sauce bolognaise* + 1 verre d'eau

parmesan en copeaux

PRÉPARATION

Porter de l'eau salée à ébullition et y cuire les pâtes. (regarder le temps de cuisson sur le paquet) 

SAM_3701

Délayer 2 à 3 càs de sauce bolognaise dans de l'eau froide, porter à ébullition en tournant avec un fouet, puis cuire à feu doux 2 à 3 min. C'est prêt ! Ne pas saler

SAM_2911

 

Pour la sauce pesto: 

Mélanger le pesto rosso, verde, funghi avec l'huile d'olive. Rajouter les pignons de pin. Ne pas saler.

r7 gefro

Égoutter les pâtes et les servir avec la sauce bolognaise et la sauce pesto. N'oubliez pas les copeaux de parmesan. C'est excellent.SAM_3710

 

 

signature_3

SAM_3709

11110884_1557867274488139_3312478064988676875_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle recette pleine de saveurs !
Répondre
L
une superbe recette tout en couleurs et parfums et l'italienne d'origine que je suis ne peut qu'aimer<br /> <br /> N'hésites pas à venir sur mon blog me faire un petit coucou !<br /> <br /> http://lacuisinedeliril.canalblog.com/
Répondre
T
Les "surprises" de mon ordi continuent .... je ne recevais plus tes news !!! il a fallu que je me réinscrive à ta newsletter !!! et me revoili !!!! lol<br /> <br /> ahhhhh !!! la pasta al pesto !! là tu me prends par les sentiments !!!<br /> <br /> Millions de bisous ma douce amie et bel après-midi !
Répondre
C
je note et je visite rapidos ce blog de rêve et de saveurs
Répondre
M
yabon tout ça
Répondre
Publicité