750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 avril 2016

tartelettes carrées fourrées à la crème d'amande

ok

SAM_3439

SAM_3433-001 

INGRÉDIENTS POUR 8 TARTELETTES 

8 tartelettes carrées "trendy shell carré ◄*

quelques fraises + 1 bombe de crème fouettée + des décorations (vermicelles en chocolat......)

Crème d'amande

100 g de sucre en poudre

100 g de beurre pommade

100 g de poudre d'amande+  2 càs de poudre de coco

2 oeufs entiers

1 gousse de vanille bio

quelques gouttes d'arôme amande amère

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Garniture :

Fendre la gousse de vanille en deux et à l'aide d'un couteau récupérer les graines.

Mélanger le beurre pommade avec le sucre, incorporer les oeufs et mélanger jusqu'à obtenir une préparation bien lisse.

Ajouter la poudre d'amande et de coco,  les graines de vanille, et quelques gouttes d'amande amère.

 tartelettes1

Garnir les tartelettes avec cette crème et enfourner 10/15 minutes à four chaud.

tartelettes3

Laisser refroidir et décorer selon vos envies avec des fruits de saison, de la crème fouettée.

SAM_3427

SAM_3446SAM_3433

a

 

 

SAM_3437-001 

Cliquez, J'AIME sur la  photo de ma page facebook  clic ici◄ et si j'ai le plus grand nombre de j'aime,  c'est deux d'entre vous,  qui gagneront des  tartelettes carrées "trendy shell carré , après tirage au sort . ALLEZ J'AIME ◄

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Mignonnes et jolies tartelettes !<br /> <br /> Je les goûterais volontiers, merci !
Répondre
C
Encore une super création l"Héllyane, ravis de vous avoir comme partenaire.<br /> <br /> Charlotte de chez pret à garnir
Répondre
-
elles sont bien jolies ces tartelettes
Répondre
B
Bien gourmandes ces tartes... Bises.
Répondre
4
Hum je t'en pique une bizzzzz
Répondre
Publicité