750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 avril 2016

Braisade d'agneau de lait, confit au miel et aux agrumes "kumquat"

SAM_3422 

La parfaite braisade d'agneau de lait : le collier désossé, paré et ficelé, cuit au miel et au jus de kumquat, accompagné de petits légumes ça vous tente.....................

 INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

2 échalotes émincées + 1 càs d'ail et de persil, coupés
4 càs d'huile d'olive
1 càs de fond de rôti + 1/4  l de bouillon de légumes
sel + poivre + 2 branches de thym et de romarin + 1 càs de baies roses
1 boite de pommes de terre 800 g + 1 petite boite de carotte en boite 400 g 
6 kumquats ou  le jus d''une orange
PRÉPARATION
Dans une cocotte  huilée, faire dorer la braisade d'agneau avec les échalotes, l'ail et le persil, pendant 8/10 minutes. Saler.
Rajouter le miel, les kumquats entiers (ou le jus d'orange), le fond de rôti, le bouillon de légumes, et les épices.
Laisser mijoter à feu doux pendant 2 h 30. Arroser souvent pendant la cuisson.

viande cote a l'os

Quand la viande est bien moelleuse, rajouter les pommes de terre et les carottes vidées de leur jus. Cuire encore 10 /15 minutes
Vous n'avez plus qu'à déguster cette merveille. 
SAM_3452
Vous pouvez aussi rajouter d'autres légumes comme des haricots verts cuits vapeur, par exemple.

agneau collier (4)

agneau collier (5)

 

FDS (9)agneau collier (1)

11110884_1557867274488139_3312478064988676875_n

 

Sans titre 2222222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle recette sucrée salée et belle assiette ! Bises et bon week-end.
Répondre
4
Tu aimes les kumquats on dirait bisousssssss
Répondre
A
favori favori favori j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
y a bon chez toi comme toujours
Répondre
T
toc toc j'arrive
Répondre
Publicité