750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 mai 2016

"comme j'aime" vous connaissez, je teste pour vous

IMG_2922IMG_2931

108974391_o

J'ai été contactée par Caroline pour tester son programme
L'été arrive et avec toutes les recettes que je fais pourquoi ne pas essayer de perdre quelques kilos.
Je vous rappelle simplement le principe de cette formule :

 Une box de 7 jours de menus, avec tous les repas de la journée :

petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collation, avec toutes les familles d’aliments, même les féculents (pâtes, riz, pommes de terre…). Les plats sont sous vide à réchauffer, les soupes et entremets sont déshydratés. Le programme comprend aussi un coaching par téléphone.

Comment ça marche ?

 On choisit la formule (1 200, 1 350, ou 1 500 calories par jour) et la durée (1, 2 ou 3 mois). On reçoit ses 4 box pour le mois - 1 par semaine - avec le müesli du petit-déjeuner, les plats, les desserts à base de fruits, les soupes et entremets en sachets. On ajoute les laitages et les fruits frais en suivant la fiche menus détaillée de la semaine.

C’est pour qui ? 

Celles qui ne veulent vraiment pas se prendre la tête et/ou qui n’ont pas le temps de penser à des menus et/ou de faire les courses : tout est là, sauf les laitages, et on n’a qu’à suivre la feuille de route.

La semaine « Turbo + » sera incluse uniquement au démarrage du programme, soit dans le tout premier colis d'1 mois que recevront leurs clients. En fait, la semaine « Turbo + »  remplace désormais la « semaine 1 » classique car elle a été spécialement pensée pour aider à démarrer le programme en boostant la perte de poids. La suite du programme reprend ensuite son cours.
L'avantage de cette formule, c'est la boisson au chocolat pour la collation qui assure la satiété grâce à son taux élevé en protéines.
En cadeau, vous aurez le nouveau shaker Comme J’aime inclus pour la préparation de la boisson au chocolat !

IMG_2930

IMG_3056
Vous recevez vos menus à domicile une fois par mois et il y a un suivi diététique personnalisé pour leurs clients.
Les plats sont variés et équilibrés, et c'est visuellement qu'on réapprend les bonnes quantités et comment équilibrer son alimentation.
Mon menu de la semaine :
IMG_2907
IMG_2908
IMG_2924IMG_2926IMG_2931
Mon premier repas "poulet basquaise" j'ai trouvé ça très bon.
IMG_3049IMG_3050
IMG_2934
 Il y a également une phase de stabilisation indispensable à la fin du programme qui se fait avec la coach diététique.
Le gros avantage du programme, c'est qu'on a rien à cuisiner ni à calculer.
Ce sont malgré tout des plats cuisinés destinés au régime, et bien qu'ils fassent le maximum pour que les plats plaisent, par exemple, en relevant le goût avec des épices ou des condiments, le goût ne peut pas être relevé par du beurre, du fromage ou de la crème par exemple, il ne faut pas l'oublier. Par la suite, sachez qu'ils peuvent personnaliser les plats en fonction des goûts de leurs clients.
En tout cas, le programme est efficace, c'est vraiment ça la force de notre programme : ça marche et on a qu'à se laisser guider !

 

IMG_2937IMG_2935

comme j'aime 

Je vous donne rendez-vous dans une semaine.

« Au fait, n’hésitez pas à aller sur le Facebook de Comme j’aime »

89630387_p

108974391_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! J'ai trouvé cet article intéressant pour ceux qui veulent commencer le régime comme j'aime https://www.fruchartequilibre.com/regimes-a-domicile. Je vous conseille de le lire avant de commencer, mieux vaut prévenir que guérir.
Répondre
C
Bonjour Hellyane, Comment allez-vous ? Bonne année 2017 de la part de Comme j'aime et à bientôt ! Caroline
Répondre
C
merci et bonne soirée
Répondre
L
j'ai hâte de voir ton verdict après ta "cure"
Répondre
C
Un menu pour personne diabétique est 'il aussi proposer, merci
Répondre
Publicité