750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 mai 2016

Poulet à la sauce coco parfum d'Asie avec des nouilles instantanées

SAM_1523 

Un plat très parfumé qui  fera voyager vos papilles. Attachez vos ceintures ..............SAM_1535

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

8 pilons de poulet ou 4 cuisses plein air

2 càs d'huile de coco*

3 échalotes émincées + 2 gousses d'ail + 1 càs de coriandre ciselée

400 ml de lait de coco* + 14 cl de crème de coco*

5 càs de noix de coco en poudre*

10 abricots secs réhydratés dans un peu d'eau chaude

 quelques noix de cajou*, amandes*, cacahuètes*, noisettes

sel + poivre*

2 càs d'épices pour briani*

4 paquets de nouilles instantanées saveur poulet 85 g * ou  aux légumes 85 g*

PRÉPARATION

Dans une cocotte huilée, faire revenir à feu moyen, les pilons de poulet avec les échalotes, l'ail coupé et la coriandre.  Saler et poivrer. Dès que la viande est bien dorée, rajouter les abricots réhydratés avec les fruits secs, la crème et le lait de coco, la poudre de noix de coco  et la poudre pour briani. Laisser mijoter 15/20 minutes à feu doux.

poulet

Cuire les nouilles 3 minutes dans une eau bouillante salée.  Les égoutter,  ajouter les sachets d'assaisonnement. Mélanger, c'est prêt et c'est bon.

IMG_1307

signature_3

SAM_1528-001

dsz (8)

 

SAM_0648

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai goûté des nouilles instantanées trop vite préparées et surtout excellentes
Répondre
A
que de saveurs super photos j'ai faim
Répondre
V
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
je m'envole volontiers avec toi
Répondre
P
yesssssssssssssssssss
Répondre
Publicité