750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 juin 2016

MES 2 PARTENAIRES

huile richard

 

Un grand merci à Gaspard qui m'envoie régulièrement, dans le cadre de notre partenariat,  des colis avec de bons produits à déguster.

 Aujourd'hui j'ai reçu le KIT Bornéo :

 

IMG_3570

un lait de coco 200ml

,IMG_3579

Les laits et crèmes de coco AYAM™ sont de parfaits substituts sans lactose pour les recettes avec du lait ou de la crème fraiche.

une pâte de curry jaune*,

IMG_3565

Originaire du nord de la Thaïlande, le curry jaune a un goût crémeux et doux qui se marie très bien au poulet ainsi qu’aux fruits de mer.

une sauce Bali Satay,

IMG_3566

La sauce satay est une sauce d'accompagnement légèrement pimentée et au goût de cacahuètes pour les brochettes, les légumes crus ou même les frites!

- une sauce soja,

IMG_3564

Un substitut au sel dans la cuisine asiatique.

- des nouilles de riz

IMG_3556

Les pâtes de riz sont préparées à partir de farine de riz et servent à la préparation de soupes, de sautés ou de salades.

IMG_3855

 une eau de coco 330ml

.IMG_3582

L’eau de coco est une boisson rafraîchissante, désaltérante et hautement ré-hydratante. Très populaire en Asie du Sud Est, elle est issue du cœur de la noix de coco. A boire bien fraîche.

 

une recette avec leurs produits 

IMG_3852

Home

Ayambrand est devenu un nom familier en Asie pour les ingrédients authentiques asiatiques, en particulier les conserves de sardines, le thon en conserve, le maquereau en conserve, lait de coco, fruits préservés , légumes en conserve et fèves au lard, grâce à son engagement continu envers la qualité, l'accessibilité, la stabilité des prix et la valeur à la communauté qui existe encore aujourd'hui, après plus de 100 ans de commerce.

http://www.ayam.fr

 

Rejoingnez les sur 89630387_p

95445021

 

Merci à vous Solène c'est toujours un plaisir de découvrir et de déguster de nouveaux produits.

J'ai eu le plaisir recevoir :

SAM_0732

Pulpe d'olives noires de Nyons (AOP) 99%, huile d'olive de Nyons (AOP) 1%

- 1 huile d'olive au basilic*

IMG_3329

La préparation à base d'huile d'olive au Basilic Richard est tout simplement obtenue grâce à la macération de feuilles de basilic fraîches dans notre huile d'olive n°3 vierge extra d’origine union européenne.

Ingrédients : 83.8% d'huile d'olive vierge extra de l'union européenne, 16.2% de basilic frais.

Cette préparation accompagnera parfaitement vos salades d'été (tomates, concombres, légumes variés) ainsi que vos pizzas, ratatouilles, sauces tomates ou comme base pour vos Pesto et Pistou. Excellente sur des pâtes, des pommes de terre cuites...

Pour ma part j'ai réalisé une galette de pommes de terre, affinade et chorizo . Bientôt la recette.

ddokkkkk

 

Rejoignez les sur 89630387_p

 

Huile d'olive - huile bio - huile d'olive bio- olive de nyons - Huilerie Richard

Consultez nos fiches de fabrication sur l'huile d'olive, l'huile de noisettes et l'huile de colza : Retrouvez dés à présent les différents engagements de Huilerie Richard en faveur du respect des normes écologiques. L'huile d'olive de France est issue de huit régions du sud de la France, où l'on trouve des oliviers centenaires et endémiques.

http://www.huilerie-richard.com

 

 gftd (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Les produits asiatiques semblent bien bons moi qui adorent cuisiner ces plats . Je vais m'y remettre bizzz ( je ne reçois tjrs pas tes news???? )
Répondre
Publicité