750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 août 2016

Mousse de yaourt aux pommes

IMG_5715-001

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES -  4 verrines

2 yaourts  nature brassés  + 3 càs de mascarpone

2/3 pommes golden

50 g de sucre cassonade

5 càs de compote de pomme* + 1 càc de jus de citron 

4 càc de mix pépites fruits rouges* et caramel* ( ou macédoine de fruits confits ou raisins secs*)

Déco de votre choix :

pour ma part, j'ai garni ces verrines avec :

vermicelles en chocolat , coco* , mini meringues*, pépites de chocolat,* du caramel liquide* etc ................ 

ustensiles :

4 verrines en verre*

IMG_5713-001

IMG_5730-001

PRÉPARATION

Battre au fouet (comme des blancs en neige) les yaourts et le mascarpone  avec le sucre. Réserver au frais.

Récemment mis à jour

Éplucher les pommes, lever le trognons et les couper en morceaux. Les passer au blender avec la compote et le jus de citron pour obtenir une purée. Vous pouvez aussi rajouter un peu de cidre .

.Récemment mis à jour1

Mélanger cette purée avec les yaourts et la mix de fruits

Remplir les verrines de la préparation et décorer  selon vos envies avec les vermicelles, les pépites...................

Pour les gourmands, vous pouvez rajouter un peu de crème fouettée avec un filet de caramel....................

Servir aussitôt.

IMG_5734-001signature_4

IMG_5715-001 

IMG_5723-001

CHAMPAGNE (10)que boire : un cidre millésimé* 

SAM_1538

IMG_5727-001

signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit dessert me tente bien tu sais ... Simple finalement, frais et ...bon ! Bises.
Répondre
Publicité