750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 septembre 2016

Pommes de terre + saucisses diots fumés cuisson à la friteuse à air

 

IMG_6504-001IMG_6518-001

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

800 g  de pommes de terre

4 saucisses  "diots de Savoie  fumés"

2 oignons émincés (ou 2 échalotes) + 10 tomates cerises

1 branche de thym et de romarin + 1 càs de persil / ail hachés

3 càs d'huile d'olive*

5 cl 'eau + vin blanc

1 càs d'herbes de provence + du sel 5 baies

4 càs de moutarde à la tomate*

Robot : 1 FRITEUSE A AIR  VIT AIR TURBO KLARSTEIN ◄

IMG_6519-001

PRÉPARATION

Éplucher les pommes de terre et les couper en cubes.

Dans la cuve de la friteuse à air Klarstein◄ verser l'huile d'olive et y mettre les oignons, avec les pommes de terre,  l'ai/persil, les herbes de Provence et le sel 5 baies. Programmer la friteuse en manuel  180 ° 15 minutes.

IMG_6498-001

Quand les oignons et les pommes de terre commence à dorer, rajouter les saucisses, les tomates cerises,  le thym, le romarin et le vin blanc + eau . Remuer avec une cuillère en bois.

IMG_6502-001

Fermer le capot, et continuer la cuisson.  Programmer - touche 1 ou  2  - température 180 ° - 30 minutes. Appuyer sur marche.

IMG_6503IMG_6505

(Laisser cuire sans problème, la friteuse s'occupe de tout.  Aucune projection de gras. le bonheur cette friteuse à air)

IMG_6510-001

Avec un couteau, vérifier la cuisson des pommes de terre, sinon augmenter encore quelques minutes le temps de cuisson.

Retirer le plat de la friteuse à air, avec la pince .

IMG_6508-001

Déguster ce plat avec de la  moutarde à la tomate*, un délice.

IMG_6524-001 

FDS (5)

 

 

 

IMG_0071

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a pas non plus un livre de recette avec comment on fait merci je vient juste de le recevoir
Répondre
S
bonjour les frites on peux pas le faire directe ds le grand bac merci
Répondre
M
J'adore merci pour le partage
Répondre
M
PS : le rouge du couvercle ne fausse-t-il pas la perception des couleurs ? J'hésite entre cette version rouge et la même friteuse en vert/blanc... ou gris/noir...
Répondre
M
Dommage qu'il y ait si peu de recettes avec ce robot ?!
Répondre
Publicité