750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 septembre 2016

Aumônières à la viande, tomates séchées et à la tartinade

 

IMG_6633-001

Très facile à réaliser, et surtout excellentes ces aumônières très parfumées....................

INGRÉDIENTS POUR 4 AUMÔNIÈRES

6 feuilles de brick

200 g de farce cuite légèrement réchauffée (boeuf, porc, ail, persil, oignons herbes de provence, épices)

80 g de sauce tomate au basilic*+ des tomates séchées à l'huile* coupées finement 

4 olives noires Pitcholines dénoyautées*

4 càs de tartinade tartinacapadoce*( saveur cumin)

un mélange de graines (sésames, lin,)

huile d'olive ( à l'ail*)

4 cure-dents

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Dans un bol, mélanger la farce avec la sauce tomate et les tomates séchées coupées.

Couper 2 feuilles de brick en deux.

Dans une feuille de brick consolider le fond avec la moitié d'une feuille de brick pliée.

Mettre au centre 2 à 3 càs de farce + 1 càc de tartinade et 1 olive noire. Fermer en formant une aumonière avec un cure-dents. Vaporiser d'huile d'olive (ou badigeonner l'huile, à l'aide d'un pinceau en silicone) et saupoudrer de mélange de graines.

Enfourner 8/10 minutes. Surveiller la cuisson, elles doivent être dorées miel.

aumonières

IMG_6631-001

IMG_6629-001

fde (6)

pagedddddd

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux bien une petite part!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
E
Miam, ce que ça doit être bon!
Répondre
B
Une jolie présentation pour cette recette qui doit être très bonne ... Bises.
Répondre
T
merveilleux
Répondre
F
belle recetter
Répondre
Publicité