750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 octobre 2016

JUS DE FRUITS VITAMINES BONNE MINE

 

SAM_2037-001

Vous êtes comme moi, adeptes de fruits et légumes fraîchement préparés.

Mettez-vous en forme avec ce jus de fruits frais, au goût incomparable et surtout très riches en vitamines.

Favoriser des produits Bio, le meilleur moyen d'obtenir un jus d'excellente qualité, du point de vue nutritionnel et surtout gustative.

Vous pouvez réaliser cette recette avec tous les fruits, selon vos préférences.

INGRÉDIENTS POUR 2 VERRES 

2 pommes Bio + 2 poires Bio

1 banane + 2 belles grappes de raisin "muscat" Bio

2/3 carottes Bio 

PRÉPARATION

Éplucher et nettoyer les fruits et les carottes à l'eau claire. (S'ils sont BIO du commerce ou de votre jardin, ne  pas  éplucher les pommes, les carottes et les poires, surtout bien les laver et garder les fruits entiers (trognons/graines/ peau). Grâce à la force centrifuge, la vitesse de rotation du tamis permet de séparer le solide du liquide. Ainsi, le jus d'un fruit ou d'un légume est extrait sans avoir à l'éplucher au préalable.

Les couper en quartiers et les mettre dans la centrifugeuse ou l'extracteur de jus. 

jus centrifugeuse1

Presser quelques secondes, pour n'extraire que le jus, un pur bonheur.

Verser dans des verres givrés (recette ici◄)

jus centrifugeuse

et déguster.

Pour plus de vitamines, j'ai rajouté 1 càc de berry boost* ( Le meilleur des fruits rouges et des fruits verts, 7  super-aliments de qualité pour votre santé, 100% naturel, végétalien et sans lactose)

SAM_2041-001

signature_1

 

 

 

 

SAM_2038-001

 

 

giff (10)

 SAM_2039-001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur
Répondre
Z
je vais le réaliser
Répondre
J
je vous suis sur facebook sympa votre blog
Répondre
C
je note
Répondre
W
merci à vous super beau
Répondre
Publicité