750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 octobre 2016

Mon nouveau partenaire VITALITY 4 LIFE

SAM_2537-001 

Je vous présente mon nouveau partenaire  

logo_274x93

signature_1

 

Qui sont ils ?????????

Vitality 4 Life est une compagnie australienne qui importe ses produits en Europe et autour du globe. Leur équipe se compose de passionnés de santé, dévoués au service de la gamme de produits approuvés Vitality 4 Life. Partout dans le monde, l’équipe Vitality 4 Life s’engage à offrir à leurs clients un service de haut niveau et des produits de grande qualité.

 J'ai eu le plaisir de recevoir :

extracteur de jus BIO CHEF ATLAS WHOLE SLOW JUICER *

SAM_2557

✓ La bouche d'alimentation la plus large sur le marché des extracteurs de jus – 8cm x 8cm
✓ Moteur Puissant de 250W et rotation lente 40tr/min
✓ Système de Protection d'Enzymes (EPT™) et sans BPA
✓ Silencieux et facile à nettoyer
✓ Peut faire des jus "vivants", laits végétaux, beurres de noix, sorbets et smoothies
✓ Livre de recettes inclus
✓ CADEAU OFFERT 

Avec le BioChef Atlas Whole Slow Juicer, extraire le jus de vos fruits et légumes n'a jamais été aussi facile! Le BioChef Atlas Whole Slow Juicer est l'extracteur de jus le plus rapide et le plus efficace sur le marché; avec sa grande bouche d'alimentation et sa fonction de nettoyage automatique, cet extracteur est parfait pour les passionnés de santé qui n'aiment pas perdre leur temps!

L'extracteur de jus BioChef Atlas Whole Slow Juicer a une bouche d'alimentation de 8cm de diamètre, la plus large sur le marché des extracteurs de jus à froid! Cela signifie que vous n'avez même pas besoin de préparer vos fruits et légumes avant de les introduire dans votre extracteur.

Avec le BioChef Atlas Whole Slow Juicer, vous pouvez introduire des pommes entières, des oranges, des carottes, des betteraves sans préparation préalable! Tout comme la fonction de nettoyage automatique, cela vous fera gagner beaucoup de temps.

5 minutes seulement et vous avez un jus délicieux et un appareil nettoyé.

SAM_2543-001

+ 1 livre de recettes 

SAM_2541-001

Que c'est bon..........................

raisins pommes poires prunes

 signature_1

biochef_atlaswhole_1200x300_fr_v1

Bienvenue dans l'Espace Vitality 4 Life France

Bienvenue dans l'Espace Vitality 4 Life France - French

http://www.vitality4life.fr

SAM_2566-001

Rejoignez les  sur Facebook 

unnamed

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai vu sur facebook un jus de figues de Barbarie c'est avec cet appareil trop top
Répondre
W
je vais investir dans cet appareil ça me tente bien j'ai hate de voir tes merveilles
Répondre
O
trop sympa
Répondre
M
je veux la meme
Répondre
V
j'en veux une
Répondre
Publicité