750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 février 2017

2 astuces avec des gousses de vanille déjà utilisées ou sèches

IMG_2913-001

 Ne jetez plus les gousses de vanille que vous avez utilisées.

Elles vous serviront pour réaliser du sucre vanillé ou de la poudre de vanille. Pareil, si vous avez des gousses de vanille sèches.

1 - ) Pour le sucre vanillé, rien de plus simple . Mettre dans un bocal du sucre en poudre et des gousses de vanille. Fermer le bocal. Vous aurez un délicieux sucre vanillé.

IMG_2914-001

2 - ) Pour la poudre de vanille.

IMG_2923-001

Mixer les gousses de vanille très finement en chapelure fine et la conserver dans un pot hermétique.

suvre vanille poudre

Que de merveilles avec le sucre vanillé et la poudre de vanille.

IMG_2924-001

fde (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je note la deuxième aussi bisoussssss
Répondre
A
merc pour la poudre je ne connaissais pas je note
Répondre
J
bonne idee
Répondre
B
Je ne pratique que l'astuce des gousses dans du sucre et du coup je renouvelle régulièrement. En revanche les réduire en poudre, je ne connaissais pas, merci ! Bises.
Répondre
M
2 belles idées... merci à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité