750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 février 2017

CONCOURS "GAGNEZ UNE BOX DE BIÈRE " pour la st valentin

unnamed (1)

882614442Coucou  les ami(e)s , en partenariat avec ma box biere  tentez de remporter 1  box .Affichage de Packshot.jpg en cours...

1 gagnant ou 1 gagnante, remportera cette box, composée de 6 bouteilles de bière.

IMG_3889

MaBièreBox est un cadeau idéal à offrir à son chéri ou chérie pour la fête de Cupidon, la SAINT VALENTIN.

Le jeu est très simple :

✓ liker ► ma page facebook PASSIFLORE PASSIFLORE D'HELLYANE ◄

et celle de MON PARTENAIRE ma biere box facebook ◄

✓ commenter et inviter vos ami(e)s  si vous voulez.

***Jeu indépendant de facebook, ouvert à la France Métropolitaine uniquement ..

 le concours débutera le MARDI 7 FÉVRIER jusqu'au  LUNDI 13 février 2017 minuit.

Pas de panique, vous n'avez pas facebook, laissez moi un commentaire et votre adresse email sur mon BLOG , ou sur GOOGLE ◄ , ou Twitter ◄.

 Affichage de logo_mabierebox_vertical_grey.jpg en cours...

Jouez nombreux et à très bientôt

.IMG_3891 

 Affichage de logo_mabierebox_vertical_green.jpg en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je participe volontiers au concours un grand merci a vous j'ai mis j'aime aussi sur facebook olivier
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! J'aimerais beaucoup découvrir cette box et elle plairait beaucoup à mon mari!<br /> <br /> J'aime ta page facebook et celle de ma bière box (pseudo Claire Cdn).<br /> <br /> Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon week end!
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours :)<br /> <br /> fan fb : alrick trouillet<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> merci, belle journée.
Répondre
Publicité