750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 février 2017

Mini bouchées prêt à garnir, aux rillettes de crabe

IMG_1958

J'adore les recettes rapides et surtout très faciles  à réaliser.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

5 minutes de préparation - sans cuisson

1 verrines de rillettes de crabe tourteau 100 g◄

16 mini bouchées "prêt à garnir" "spicy cups, mini coquilles, passion flower....◄

5 càs de fromages à l'ail et aux herbes + 1 càs d'ail/persil 

des graines de lin et de sésame

PRÉPARATION

Dans un bol, mélanger les rillettes de crabe avec le fromage à l'ail, l'ail et le persil ciselé.

.IMG_1957

Garnir chaque mini-bouchée, avec  cette préparation. Rajouter sur le dessus une pincée de graines de sésame ou de lin.

IMG_1960

Déguster frais en apéritif ou en entrée.

IMG_1959

text (3)SAM_3123

IMG_4708

 text (6)

Pointe de Penmarch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super pratique rapide et impeccable pour se faire plaisir en manger léger en plus
Répondre
C
Sentirais-tu le printemps arriver!!!!!!<br /> <br /> Je suis partante pour l'apéro. Bisous
Répondre
M
ça sent le soleil ! vite petit apéro on arrive
Répondre
B
Très rapide, originale, une jolie idée ! Bises.
Répondre
B
super pour un apéro
Répondre
Publicité