750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 mars 2017

Mes 2 nouveaux partenaires

 page

Je suis ravie de vous présenter mes 2 nouveaux partenaires.

Je vous présente :

anonyme

La Chocolaterie ABTEY est une entreprise Alsacienne et familiale créée en 1946. L’amour du chocolat a traversé 3 générations de la famille Abtey, avec la petite-fille des fondateurs qui dirige l’entreprise depuis 2010. La spécialité de la chocolaterie ABTEY est les chocolats liqueur sans cristallisation de sucre au goût fin et authentique.

 

L’entreprise propose également la vente des produits d’aide à la pâtisserie : tablettes de chocolat noir, lait, blanc, pépites… la marque est présente dans la grande distribution en période de fête, à Noël et à Pâques.

Créativité et qualité sont le maîtres mots, avec l’alliance de la technologique au savoir-faire traditionnel. Toutes les étapes de fabrication du chocolat son réalisées en interne, de sa conception jusqu’à sa réalisation. La satisfaction du client est également précieuse.

Chocolaterie Abtey - Boutique de chocolats liqueurs et pralinés en vente en ligne - ABTEY CHOCOLATERIE

La chocolaterie Abtey vous propose une gamme de chocolats 100% pur beurre de cacao fourrés liqueur et praliné en vente en ligne pour Noël, Pâques, Fête des Mères

https://www.abtey.fr

Profitez du code réduction - REDUCHELLYANEP17.  ◄

Il donne droit à -10% pour toute première commande sur leur  site Internet (hors promotion et frais de port).

Il sera valable jusqu’au week-end de Pâques inclus, soit jusqu’au 17/04 à minuit.

J'ai reçu :

IMG_5601-001

 1 bloc pâtissier chocolat noir :
   1 bloc pâtissier chocolat au lait

A déguster ou à cuisiner, retrouvez notre délicieux chocolat au lait  ou noir pur beurre de cacao en tablette. De quoi régaler tous les gourmands !
    1 sachet de poulettes Pralin’Or :

 IMG_5600

IMG_5601-001

Merci Célia et à très bientôt 

50829749_p

Mon nouveau partenaire logo

ALBAL appartient à ces Marques quotidiennes symboles de modernité, de confort, et emblématiques de la libération de la femme (le thème de la célèbre publicité Moulinex de 1964). De sa naissance en 1965 à aujourd'hui, ALBAL a traversé plus de cinq décennies d’événements majeurs d’histoire de la consommation. 

 

L’histoire d’ALBAL retrace l’évolution du mode de vie des Français et la marque n’a cessé de s’adapter aux tendances de la consommation. 

La philosophie d’ALBAL est identique depuis 50 ans : faciliter la vie des consommateurs et préserver au mieux les aliments. 

Les Français consacrent de moins en moins de temps aux tâches domestiques. Les produits ALBAL, conçus à partir de matériaux sélectionnés suivant des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, permettent d’économiser du temps et de l’énergie et de conserver le mieux possible la qualité des aliments à la maison.

Ancrée dans le quotidien des français depuis 1965, ALBAL propose des produits innovant et pratiques pour mieux protéger, conserver et préparer les aliments. Marque leader des emballages alimentaires avec 20,5% de part de marché (valeur), ALBAL est connue par 91% des consommateurs qui plébiscitent son expertise, sa fiabilité et sa capacité à innover. 

 Saviez-vous que la marque est engagée pour la lutte contre le gaspillage alimentaire depuis 2011 ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le programme Save Food d’Albal sur leur site internet https://www.albal.fr/fr/Save-Food-1494,5371.html.

IMG_5596

J'ai reçu :

  des sacs papillote*

Sacs Cuisson au Four : une cuisson savoureuse sans matières grasses

Le Sac Papillote vous permet de réaliser facilement des papillotes individuelles au four. Grâce à sa face intérieure blanche, le Sac Papillote est indéchirable et anti-adhérent : la cuisson est homogène, la viande et le poisson restent juteux.

Antioxydant, il permet le contact avec des aliments acides et salés (citron, sel, tomates...) . Anti-adhérent, il évite l'ajout de matière grasse pour une cuisson plus saine.

et des sacs cuisson au four 3 x XL

IMG_5598

Sacs Cuisson au Four : une cuisson savoureuse sans matières grasses

Les Sacs Cuisson au four Albal® sont la solution idéale pour une cuisson saine et savoureuse. Avec son système de cuisson fermée, viandes, poissons et volailles développent toute leur saveur sans ajout de matières grasses. Le four reste propre. 

J'avoue je m'en sers souvent de ces sacs.

94753944

Merci et à très bientôt 

 

 Cis (13)

 

 

 09_Ibiscus201209_img_335x250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un partenariat rêvé quand Pâques approche...Bises.
Répondre
M
Très sympa les partenaires, encore de belle recette à venir
Répondre
M
superbe quelle chance vous avez mais j'avoue que vous le méritez merci à vous passiflore
Répondre
N
yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
K
super la réduc je note
Répondre
Publicité