750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 mars 2017

Mon nouveau partenaire 'DISTILLERIE RADERMACHER"

121___032 

 Je vous présente mon nouveau partenaire logo

Distillerie Radermacher - Fabricant d'alcool et spiritueux certifiée BIO et BRC, eaux-de-vie, liqueurs, pékèts aux fruits, bières au genièvre, whisky belge - fabrication artisanale en province de Liège - Belgique

L'art de la distillation depuis plus de 175 ans ...

Fondée en 1836, la Distillerie Radermacher est une des plus anciennes distilleries de Belgique et peut se prévaloir d'une très longue tradition. Actuellement à la cinquième génération, les produits au goût sans égal de la distillerie reflètent la perfection de l'artisanat d'autrefois sans l'influence de la production de masse.

J'ai eu le plaisir de recevoir : 

IMG_6328

4 mini bouteilles After Ivory

IMG_6333

Les liqueurs After Belgian Chocolate and After Ivory Chocolate, préparées par infusion et distillation des meilleures fèves, sont incontestablement une des déclinaisons les plus raffinées de saveurs naturelles enrichies d'une crème onctueuse soigneusement élaborée. Un délice sensuel et élégant .

La liqueur After Coffee est une liqueur à base d'extraits de café, de vanille de Madagascar et de caramel. Son goût est extraordinaire.

4 mini bouteilles limeplus 

pagevv

LIMEPLUS, LE MEILLEUR DU CITRON VERT

Tout est bon dans le citron vert ! Son jus, son écorce, son zeste, son huile essentielle... Alliez-y du savoir-faire et de l'inspiration et vous obtiendrez un apéritif 100% fraîcheur.

Cette liqueur si originale et rafraîchissante lorsqu'elle est servie on the rocks peut également être utilisé comme base pour de délicieux cocktails.

4 mini bouteilles Café Ardennais

IMG_6342

Original et captivant, le Café Ardennais exalte dans toute sa splendeur sucrée une palette incomparable d'arômes de café suaves et sophistiqués. Goût riche et corsé, attaque très douce. Pur concentré d'arômes authentiques. Finale intense en café. A servir chaud nappé d'un nuage de crème fraîche dans son service en grès traditionnel..

Le Café Ardennais Crème est une voluptueuse liqueur alliant le Café Ardennais à de l'onctueuse crème fraîche.  Ce surprenant « Latte Macchiato » ardennais, délicatement alcoolisé, vous fera planer sur un  nuage de café…  une splendide évasion de plaisir.

4 mini bouteilles Woodberries

pageddd

Le Woodberries est un mélange subtil d'eau-de-vie et de jus de fruits naturels (cerise noire, mûre, framboise, cassis).

4 mini bouteilles Whisky Lambertus 10 ans d’âge

page

Le Lambertus 10 Years vieillit en fûts de chêne Limousin neufs de la région du Calvados. L'équilibre parfait entre la rondeur de l'orge maltée, la finesse du seigle et la subtilité du bois lui confère une richesse et une splendeur uniques, sans oublier l'éclat magnifique de sa robe dorée. 

Une des plus somptueuses déclinaisons du savoir-faire belge en matière de distillation.

page

FDS (6)

IMG_6327

 

 


Fabricant d'alcools et spiritueux - Distillerie Radermacher Raeren, province de Liège: fabrication artisanale, produits régionaux

http://www.distillerie.biz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique colis....
Répondre
M
Ma préférence va vers le café ardennais! j'espère que tu penseras à moi lorsque tu ouvriras cette délicate bouteille!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
la petite crème au café un pur bonheur j'adore ça moi merci justement jen cherché
Répondre
M
j'adore
Répondre
J
beau produits
Répondre
Publicité