750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 mars 2017

Wrap d'omelette au jambon et fromages "chèvre et herbes"

IMG_6317

Une façon originale de préparer une omelette. 

INGRÉDIENTS POUR 4 WRAPS 

6 oeufs entiers plein air

2 tranches de jambon blanc ou blanc de poulet

10 cl de crème liquide  + 1 càs de maïzena

6 feuilles de menthe fraîche

fleur de sel  + poivre 5 baies + 2 càc d'herbes de Provence

8 rondelles de bûche de chèvre* et 4 tranches de Fromage de Troyes aux Herbes* ou (vous pouvez mettre aussi  du boursin ou tartare)

2 càs d'huile d'olive extra vierge  *

de la sauce pimentée sriracha * (pour les adultes)

1 poêle à crêpes

PRÉPARATION

Battre les oeufs en omelette avec du sel et du poivre. Rajouter la crème, une pincée d'herbes de Provence et la maïzena.

121___033

Huiler et chauffer la poêle. Verser 1 louche de pâte, dès que les bords se décollent,  rajouter au milieu, 1 demi tranche de jambon,  2 rondelles de fromage de chèvre, une tranche de fromage aux herbes, des herbes de Provence  et de la menthe ciselée.

Rouler la crêpe et cuire encore 10/15 secondes. Réserver et réaliser les autres crêpes de la même façon.

Récemment mis à jour35

Au moment de dresser les assiettes, réchauffer quelques secondes toutes les crêpes dans la crêpière.

Couper en biseaux les bords, pour faire plus présentable et servir avec une salade mâche à l'huile d'olive + quelques gouttes de sauce pimentée.

IMG_6306-001IMG_6307aaa

IMG_6321

text

pruniers

 Remise 5 %  CODE HELLYANE sur un achat de 30 euros TTC Hors frais de port.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je teste , mais quelle quantité de maizena ?
Répondre
E
Tes petits wraps me font envie ! Il va falloir que je les fasse un de ces jours ! Très appétissants ! Bises Hellyane !!!
Répondre
B
Excellent ! Un plat simple et bien complet ... Bises.
Répondre
M
magnifique wrap, moi j'en veux pour ce soir
Répondre
A
très sympa je vais adorer et mes filles aussi
Répondre
Publicité