750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 avril 2017

Huilerie RICHARD mon partenaire

IMG_7636

Un grand merci à Solène des Huilerie Richard, qui m'envoie régulièrement des produits à déguster.

HUILES D'OLIVEEPICERIE SALEEEPICERIE SUCREE

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis :

IMG_7638

1 huile de noisette RICHARD

IMG_7644

1 bidon d'huile d'olive vierge extra  AOP DE NÎMES "RICHARD"

IMG_7647

et un sachet d'olives vertes et noires en chocolat. Excellentes

IMG_7643

 
 

 

 

C'est la saison du Colza en vallée de la Drôme 

 

Les paysages de la vallée de la Drôme sont tous habillés de jaune.

Les champs de colza arrivent à maturité en ce mois d'avril et la moisson

aura lieu d'ici 5 à 6 semaines.

Les graines récoltées seront alors transformées en huile. Le colza est une

des principales sources d'huile végétale. 

Dans leur moulin de Montoison, après récolte, ils produisent de l'huile

de colza grillé, onctueuse et corsée au goût original de chou.

Leur Maison perpétue la fabrication d'huiles gastronomiques de goût

dans la Drôme.

L'huile de colza grillé est fabriquée traditionnellement par

broyage à l'aide de meules en granit puis par pression mécanique

de la pâte obtenue. 

   

 

 

  Huile de colza grillée
  Bouteille verre 1L

 
Huile vierge de colza bio
Bouteille verre 1L

 

Huile vierge de colza bio
Estagnon métal 5L

 
Merci à vous Solène et à très bientôt de  bonnes recettes avec vos produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien beau colis plein de saveur
Répondre
B
Un joli colis et de belles dégustations à venir... Bises.
Répondre
Publicité