750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 juin 2017

Mes partenaires Les Grandes Distilleries Peureux - Distillerie Massenez - Distillerie LEMERCIER FRÈRES

IMG_9077

 

 

 Un grand merci à mon partenaire Bastien  Distillerie GE Massenezqui m'a envoyé un deuxième colis rempli de merveilles.

IMG_9080

J'ai eu le plaisir de découvrir :

IMG_9084

Le Pastis 1811 est un véritable Pastis traditionnel obtenu par macération et distillation de diverses graines et plantes (absinthe, armoise, gentiane, réglisse, anis étoilé…).

1 bouteille Concentré de cocktail Miss All In

Eau-de-Vie de Poire, Crème de Mûre

IMG_9188 

 

 

1  Bocal FRAMBOISINES 35 cl , sous coffret rose  15% vol.IMG_9135


100% naturelles, sans colorant ni conservateur, les Framboisines sont de délicieuses petites framboises macérées à la liqueur et à l'eau-de-vie de Framboise.

Les gastronomes y retrouveront toutes les richesses aromatiques de la framboise, toute la fermeté de ce petit fruit si charmeur, éclatant de couleur, de saveur et dont les macérations successives ont subtilement mise en valeur son goût si parfumé.
3 vaporisateurs spray:
IMG_9079
- 1 spray GARDEN PARTY "THYM
- 1 spray GARDEN PARTY ROMARIN"
- 1 spray GARDEN PARTY "BASILIC"
IMG_9116

FDS (6)


Eaux-de-Vie Massenez | Miss Massenez

Miss Massenez " " Eaux-de-Vie MassenezLa boutique Miss Massenez

http://massenez.com


Boutique de la distillerie Lemercier Frères à Fougerolles - Boutique Distillerie Lemercier Frères

Créée en 1811, cette Distillerie familiale est la plus ancienne de Fougerolles. 200 000 litres d'eaux de vie de fruit comme le Kirsch, Mirabelle, Framboise, Prune, Poire William, d'apéritifs,...

http://absinthes-eauxdevie-lableue.boutique-lemercier.fr



unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle gâtée!!!! D'excellents produits!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Quel beau colis rempli de merveilles ! Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité