750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
5 juin 2017

Moules à la sauce colombo pimentée cuisson PLANCHA à GAZ

ff (2)

Aujourd'hui je vous propose des moules à la sauce pimentée cuisson à la plancha à gaz ◄ 

Hé oui on peut faire des plats en sauce à la plancha.

IMG_8463

Clicsignature_5

moules plancha-001

ff (9)

Pour le nettoyage de la plancha c'est très facile. Il vous suffira d'avoir une  pierre ponce ◄, un peu d’eau avec du liquide vaisselle, un petit peu d'huile de coude et votre plancha sera comme neuve.

moules (8)

 

 

signature_1 (13)

 

page

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je n'aurais pas osé sur la plancha bisoussssss
Répondre
M
Waw, quelle belle vidéo, sous le soleil, près de la piscine, à côté de la plancha.<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin sinon, je serais venue pour déguster ce bon plat et j'aurais apporté le dessert!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
très sympa tout ça
Répondre
G
en favori super ta vidéo tu es très forte yesssss
Répondre
A
un grand merci pour ce beau partage
Répondre
Publicité