750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 juin 2017

MON NOUVEAU PARTENAIRE AYAM - ALFRED CLOUET

IMG_9673

 

Aujourd’hui,  Gaspard de la socité AYAM et fier de vous présenter le fruit d’une année de travail acharné :

le site Alfred Clouet Logo Format JPEG

Et oui, l’ensemble des produits AYAM sont maintenant disponible à la vente en ligne ainsi qu’une large gamme de produits d’épicerie du monde !

Le nom du site « Alfred Clouet » vient du nom du fondateur de la marque AYAM.

Alfred Clouet est un français qui est parti découvrir le monde à la recherche de nouvelles saveurs. Ses voyages à travers le continent asiatique lui ont permis de dénicher des saveurs exotiques qui lui étaient jusqu’alors inconnues et de nourrir sa passion pour la cuisine.

 Leur objectif est de nous faire voyager grâce à la gastronomie à travers l’univers de la cuisine internationale.

Le site propose des produits (via la e-boutique), des news (via une section blog) et des recettes en provenance d’Asie (Japon, Malaisie, Singapore, Philippine…), du Royaume-Unis, d’Italie, d’Espagne et du Portugal. Le contenu du site n’est pas encore arrêté et sera amené à s’étoffer.

Gaspard m’a demandé de choisir parmi plusieurs kits qu’il a créés :

Kit Fou d’Asie
– Kit Italian Lover
– Kit Queen Elisabeth
– 
Kit Cuisine du monde 

J'ai choisi le Kit Italian Lover, j'ai eu le plaisir de découvrir :

IMG_9672 

du Rapesan parmesan râpé + 1 jus de citron vert

IMG_9677

- 1 pot de capres au vinaigre 1 pot de pesto alla calabrese + 1 pot de tomates séchées

IMG_9676

1 paquet -ARMONICHE CASERECCE 500G

IMG_9679 

-1 paquet de farfalle  al nero di seppia "papillon à l'encre de seiche"250 g

IMG_9682-001

-1 paquet d'amaretti 200 g

IMG_9680

J'ai dégusté ces gâteaux avec une glace au caramel. hummmmmmmm

IMG_9707

Un grand merci à vous Gaspard et à très bientôt 

Alfred-Clouet-Logo-Format-JPEG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un super partenaire
Répondre
Publicité