750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 juin 2017

SAVOYARD CUIT Avec mon ROBOT

savoyard1IMG_0119

 

Il fait très chaud pour allumer le four dans les cuisines. J'ai la solution avec mon petit robot ◄ qui cuisine dehors pour moi pendant que je prends des bains. Pas belle la vie.

Cette friteuse à air est idéale pour cuisiner des plats mijotés, faire des frites sans bain d'huile,.....des poulets rôtis..........  C'est à la fois, une friteuse, un four et un grill. Surtout ne l'oubliez pas en camping, en camping-car............. pendant vos vacances.ok (2)

Aujourd'hui j'ai réalisé des savoyards.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 savoyards (recette ici ◄)

2 oignons émincés +  4/5 tomates cerises + quelques lamelles de poivrons

1 càc de fond de veau + 1 verre d'eau

sel + poivre + des herbes de Provence (thym/romarin)

 accompagnement des haricots verts à la persillade

1 VitAir Turbo Friteuse à air chaud ◄ 

PRÉPARATION 

Mettre tous les ingrédients (sauf les haricots) dans le plat rond et le déposer dans la cuve  de la friteuse à air.

Fermer le couvercle et programmer 180 ° 45 minutes. A mi cuisson, retourner les savoyards et continuer la cuisson.savoyard

IMG_0097

 

 

IMG_0098

Quand ils sont bien cuits, rajouter les haricots verts persillade et programmer à 180 ° 10 minutes.

IMG_0104

 

A l'aide de pince, retirer le plat et servir chaud.

IMG_0113

IMG_0114

 

Un délice. L'avantage de cette friteuse, c'est que l'on ne met pas de gras et elle se nettoie très facilement.

ok (1)IMG_0118

signature_3 (3)IMG_0120

 

IMG_0125

 

11800375_1605679863040213_6267709550530217913_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore bel appareil je note volontiers
Répondre
U
yes je ne connais pas les savoyards
Répondre
E
trop ton cette friteuse
Répondre
K
wouah la classe
Répondre
4
Super sans graisse bisoussssss
Répondre
Publicité