750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
5 juillet 2017

Salade de pommes de terre/poulpes/poivrons

IMG_0717

Une belle salade très facile à réaliser et en plus elle est excellente.

IMG_0718

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

10 pommes de terre cuites (vapeur) et couper en morceaux + des petits oignons blancs

 200 ml de salade de Petits Poulpes (égouttés) 

150 g de poivrons rouges grillés DEL PIQUILLO*coupés en lamelles

1 càs de baies roses * + 2 càs de mélange de graines pour salade *(graines de courgegraines de tournesol, baies cranberry et pignons de pin)

1 càs de câpres + 10/15 olives noires dénoyautées*

quelques noix de cajou

2 gousses d'ail dégermées et coupées + 4 tiges de  ciboulette ciselée

huile d'olive + fleur de sel

PRÉPARATION

Mettre tous les ingrédients dans un saladier, arroser d'huile d'olive et saler à la fleur de sel. Mélanger.

IMG_0704-001

Réserver au frais 15/20 minutes pour que toutes les saveurs se mélangent. Bonne dégustation.

IMG_0723

signature_2IMG_0721

chevrefeuille (1)

 

logo

 

 

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'adore le poulpe !! Bizzzzzzz
Répondre
M
extra
Répondre
B
Un mélange original et qui doit être excellent ! Bises.
Répondre
Publicité