750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 août 2017

GRAIN PAR GRAIN - MON NOUVEAU PARTENAIRE

IMG_2129

Je vous présente mon nouveau partenaire

Grain par Grain, c'est avant tout l’histoire d’une passion pour le vin partagée entre un père Jean-Paul et son fils Pierre-Edouard COULLOMB sommelier de formation et de profession. Une entreprise familiale dont l’objectif est de permettre au plus grand nombre de découvrir de grands crus prestigieux ou d'une grande rareté trop souvent réservés à l’élite.

Des vins rigoureusement sélectionnés par Pierre-Edouard pour leur qualité et pour une véritable expérience de découverte gustative.
Dans chaque tube de 10cl il y a un verre de plaisir et de voyage avec Pierre-Edouard à la découverte de toute la richesse des régions viticoles françaises et du travail exceptionnel des vignerons.

Grain par Grain propose des coffrets dégustation .

Faite vous plaisir tous les mois livrés chez vous.

Une Box composée par notre sommelier pour un plaisir unique et en finesse.

Abonnement de 3 , 6 ou 12 mois !

grain par grain

3 parcours proposés autour du Vin au Verre
Concept de vin au verre tube de 10cl
 
IMG_2138
 

IMG_2133

Composition du coffret 3 tubes de vins :
 Cépage : Merlot 40%, Cabernet Sauvignon 60%
Une délicate saveur de fruits légers subtile en bouche, une acidité croquante et une finition complexe avec une touche de tanins.
Cépage : Grenache Noir, Tibouren, Cinsault, Carignan et Syrah
Présentant une robe de pêche brillante et limpide, le nez est intense avec des notes de pêche et de cerise ainsi que des notes florales de jasmin et de
violette.
Cépage : Carignan 40%, Grenache 60%
Présentant une belle robe pâle, couleur pêche, le nez est de senteur de fleurs blanches églantine, d'une touche fruitée avec l’abricot ainsi qu’une pointe de pamplemousse. Il offre une bouche fine vivace fraîche légère avec une élégance touchante.
IMG_2135

dsz (13)

IMG_2134

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter leur site :

Le plaisir du vin au verre !

Découvrez la dégustation de Grands Crus, chez vous, conditionnés en tube de 10cl (un verre de vin). Idéal comme cadeau, leurs coffrets de vin.

https://www.grainpargrain.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli cadeau!<br /> <br /> BIz
Répondre
M
ce coffret est somptueux
Répondre
Publicité