750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 septembre 2017

TARTELETTES A LA CRÈME CITRON - LEMON CURD

 

tartelettes citron- hellyane passion (8)

INGRÉDIENTS POUR 6 TARTELETTES

12 càs crème de citron (recette ici◄)

6 tartelettes 8,5 cm Pur beurre à garnir

Pour la déco, j'ai rajouté des Noisettes hachées caramélisées - et des fleurs 

PRÉPARATION

Réaliser la crème citron lemon curd recette ici ◄. Laisser refroidir.

96696755

Remplir chaque tartelette avec 2 càs de crème citron.

tartelettes citron- hellyane passion (3)

Décorer selon vos goûts , avec des Noisettes hachées caramélisées  par exemple.

tartelettes citron- hellyane passion (19)

tartelettes citron- hellyane passion (20)tartelettes citron- hellyane passion (10)

tartelettes citron- hellyane passion (9)

tartelettes citron- hellyane passion (6)

 

Si vous voulez un citronnier ◄pourquoi ne pas visiter le site de mon partenaire vign_code-promo-Florajet-2014_ws1029577331

tartelettes citron- hellyane passion (7)

florajet

citronnier (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces tartelettes sont très belles !<br /> <br /> Superbes photos avec l'assiette transparente au-dessus de l'eau ! J'adore !
Répondre
M
Une recette qui me tente...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Une valeur sûre ! Bises.
Répondre
M
oh un délice tes tartelettes
Répondre
H
J adore ca hummmm !!!! Tes photos sont magnifiques à chaque fois merci
Répondre
Publicité