750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 septembre 2017

crêpes roulées au fromage raclette et oeuf

IMG_2496-001

INGRÉDIENTS PÂTE A CRÊPES ( 10/15)

pâte à crêpes 

300 ml de lait demi écrémé

3 ou 4 oeufs entiers bio plein air battus

200 g de farine fluide FARIN'UP

-*-*-*-*-

des lamelles de fromage à raclette "nature ou fumée" + des oeufs  bio soit 1 oeuf par crêpe

1 càs de beurre

PRÉPARATION

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients de la pâte à crêpes. Vous avez essayé de cette façon ASTUCES : Réaliser une pâte à crêpes avec une bouteille

Chauffer une poêle légèrement beurrée et réaliser les crêpes, ne pas oublier de les faire sauter.

101955216

Dans une autre poêle, cuire les oeufs avec des lamelles  de fromage raclette.

 anigif

Sur chaque crêpe chaude, déposer un oeuf et du fromage raclette fondue, la rouler ou la plier et déguster chaud avec une salade verte.IMG_2492-001

crêpes - #hellyanepassion

crêpes - #hellyanepassion

crêpes - #helyanepassionFDS (12)

12032972_1631781243763408_6125574684103561204_n

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

 

unnamed (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime les crêpes salées maison, on peut y mettre ce qu'on veut.....et c'est tellement bon
Répondre
M
j'en veux une avec une salade verte super souper
Répondre
M
Tu es une championne: lancer la crêpe de la main droite et la photographier de la main gauche. Heu, non c'est le contraire car il n'existe pas d'appareil photo pour les gauchers...Mais tu es certainement ambidextre.<br /> <br /> Ton assiette me met en appétit!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Simple et bon ! Merci à toi. Bises.
Répondre
M
Quelle belle recette, ça l'air tout bon, merci! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
Publicité