750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 octobre 2017

Apérichic mon nouveau partenaire

IMG_2711

 

 « Un cadeau chic et original dès 39€ pour faire plaisir à coup-sûr ! », ◄c'est ici avec mon nouveau partenaireunnamed

Un grand merci à Audrey de pour son très beau colis.

 

Chez APERICHIC, Ils vous proposent des produits gastronomiques de Luxe, mais aussi une gamme de coffrets cadeaux chics et originaux.

Une excellente idée pour faire plaisir à coup-sûr, car faire un cadeau peut parfois s’avérer être un vrai casse-tête…

En effet, trouver le cadeau idéal n’est pas forcément évident. On se demande ce que l’on va pouvoir offrir, si le cadeau va plaire, être utile….

D’autant que les occasions ne manquent pas ! Entre les anniversaires, la fête des mères, des pères et même des grand-mères… Noël, une naissance, une crémaillère, un départ à la retraire… ou tout simplement une invitation à un repas, apéro, barbecue… pas étonnant que l’on se retrouve à cours d’idée à un moment donné !

Ils  vous proposent donc de choisir un cadeau qui fera plaisir à coup-sûr, avec une gamme de très jolis coffrets gastronomiques, confectionnés avec le plus grand soin dans une belle boîte cadeau.

J'ai eu le plaisir de décourvir un très beau colis rempli de gourmandises :

IMG_2711-002

IMG_2715
Une délicieuse terrine, aux parfums puissants et fins, idéale pour l'apéritif sur des toasts de pain frais. 

Régalez-vous avec ces succulentes rillettes gastronomiques bio ! Cuisinées à l’ancienne au chaudron, elles offrent un goût et une texture incomparable !

Des rillettes fondantes et onctueuses, révélant le meilleur du goût du Bar. 

Idéales pour l’Apéritif, en toast sur du pain. 

ON VA SE RÉGALER.

IMG_2719

FDS (10)

 

IMG_2718
Aperichic, épicerie fine, coffrets cadeaux gourmands

Vente de produits pour l'apéritif ∞ Gastronomie ∞ Cave ∞ Cadeaux ∞ idées de Recettes ∞ Tout pour réussir votre apéritif ∞ Livraison rapide ∞ Paiement sécurisé

https://www.aperichic.com



Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ah sympa pour des cadeaux de fin d'année bisoussssss
Répondre
M
de magnifique produits
Répondre
M
Superbe cadeau en effet!!! Bisou bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité