750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 octobre 2017

RIVESALINE et son beau colis

IMG_2707

Un grand merci à Jana de Rivesaline - Sel naturel de l'Ile de Ré qui m'a offert un très beau colis rempli de merveilles

RiveSaline est un site de vente en ligne de sel et produits dérivés.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

Pâtes artisanales bio aux oeufs à la laitue de mer 240 g

Pâtes artisanales bio aux oeufs et a la laitue de mer (Ulva SP.) 

Pâtes aux algues.

Fleur de Sel Tomate échalote, 125 g    

Fleur de sel naturelle de l'Ile de Ré potagère en pot de 125 g (récolte manuelle). Contient fleur de sel de l'Ile de Ré, tomate, échalote.

Sel Saveur Anis Nora 200 g

Gros sel naturel de l'Ile de Ré, Saveur Anis Nora 200 g (récolte manuelle). Contient gros sel marin,

Fleur de Sel Espelette, 125 g

Fleur de sel naturelle de l'Ile de Ré aux piment d'Espelette en pot de 125 g (récolte manuelle)

Contient fleur de sel, piments d'Espelette. 

Sel Saveur Herbes de provence de 200 g

Gros sel de l'Ile de Ré saveur herbe de provence 200g (récolte manuelle)

Contient gros sel marin naturel (90 %), herbes de provence (10%).

Sel Saveur au Fenouil basilic 200 g

Gros sel de l'Ile de Ré, saveur au fenouil 200 g (récolte manuelle). Contient gros sel marin, graines de fenouil, fenouil moulu, basilic 

J'ai utilisé ce produit dans une de mes recettesf

RECETTE TRÈS FACILE POISSONS FEUILLETÉS AU SAUMON / POIREAUX SAUCE CRÈME MOUTARDE

rivesaline

- Sel saveur cumin nigelle 

Gros sel de l'Ile de Ré, saveur aux algues 200 g (récolte manuelle)

Contient gros sel marin naturel (90%), fukus wakamé (10%).

Fleur de sel naturelle de l'Ile de Ré persillade en pot de 125 g (récolte manuelle)

Contient fleur de sel, ail moulu bio, persil bio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, c'est superbe, ces sels doivent être tellement bon!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Q
super tous ces sels merci je note le lien
Répondre
Z
super colis quelle chance tu as
Répondre
B
c'est un plaisir de te suivre tu nous donnes plein de bons liens
Répondre
Publicité