750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 octobre 2017

HUILERIE RICHARD UN GRAND MERCI A VOUS

Un grand merci à Karen  de Huilerie richard - Huiles d'olive et spécialités de Provencequi m'a envoyé un nouveau colis,contenant des produits de l’automne .

J'ai reçu une nouveauté un produit  de l'HUILE D'OLIVE - LE MOULIN D'UZÈS

C'est dans leur Moulin d'Uzès qu'ils produisent  des huiles d'olive d'exceptions.

Découvrez leur gamme d'huiles d'olive vierge extra issues de variétés d'olives telles que la picholine et la cul blanc, cultivées avec passion et provenant du terroir local du Gard.

Ils y produisent entre autres de l'huile d'olive de Nîmes AOP, respectant le territoire de l'Appellation d'Origine Contrôlé de Nîmes, de l'huile d'olive de France, produite à partir d'olive cultivées en France, hors territoire AOP, sans oublier leurs huiles d'olive goût à l'ancienne, qui est extraite après une étape de fermentation contrôlée des olives, comme le veut la tradition rappelant l'huile d'olive d'antan.

Visitez le site internet du Moulin d'Uzès pour y découvrir nos huiles d'olive typiques du gard.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

Aux notes d'olives noires confites et de sous-bois, accordez toute la douceur de cette Huile d'olive Goût à l'Ancienne avec vos crudités, vos fromages, et osez-la dans vos desserts.

PAIN GRILLÉ GARNI DE POIVRONS GRILLÉS A L'HUILE D'OLIVE + AIL

poivrons grillés2

Une véritable crème en texture et en goût. 

Dans l'assiette, elle accompagne avec douceur le poisson, l'agneau, les volailles, le lapin ou encore les viandes blanches et toutes les crudités.

A tester sur un fromage de chèvre frais ou demi-sec.

Ingrédients : olives noires 65 %, sucre 30 %, jus de citron, gingembre 1%. 

Le confit d'olives au gingembre s'apparente au confit d'oignon. Il possède un goût sucré aux arômes d'olives noires.

Recette "Mini bouchées au confit d'olives au gingembre"

IMG_2695IMG_2686

IMG_2667
L'Huile de Noix de l'Huilerie Richard est pressée dans notre Moulin de Montoison dans la tradition Dauphinoise, à chaud, à l'aide de meules de granit. Cette huile de noix au goût subtil est parfaite en assaisonnement.

IMG_2675huilerie richar d3signature_1 (1)Le Moulin d'UzèsHuilerie richard - Huiles d'olive et spécialités de Provence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle recette à venir
Répondre
M
quel beau cadeau pour ton anniversaire!!!!que de tres bonnes choses !!!
Répondre
L
chouette partenariat !
Répondre
M
Encore de bons produits de qualité, tu es gâtée!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité