750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 octobre 2017

SCENOLIA DÉCO MURAL GRAND FORMAT MON NOUVEAU PARTENAIRE TESTS & BONS PLANS

page

Je vous présente mon nouveau partenaire  scenolia

 

CRÉATEUR ET FABRICANT DE DÉCORATION MURALE POUR L'HABITAT

Qui sont-ils ?orchidee
Ce qu'il aime dans la décoration, c’est qu’elle crée ces moments de l’existence où l’on fait des choix pour améliorer le confort, se sentir bien, épater ses amis ou se revendiquer à travers son habitat.
Leur studio de création élabore des gammes de produits innovants qui donneront à vos projets, par touches (posters ou tableaux) ou pour une ambiance grand format (panoramique, brises vues etc.) une orientation décorative qui vous plait et vous ressemble.
En collaboration avec des artistes, des graphistes et des photographes qui créent des images exclusives et grâce à leur outil fantastique à la pointe de l’impression numérique, leur arrière-pensée est assumée : vous transformer en « metteur en scène » de votre lieu de vie et promouvoir la décoration murale et design.

DÉCORS MURAUX ET DÉCORATION MURALE

Poster et tenture

Les posters et tentures murales sont des produits déco simpes à poser (à punaiser sur le mur). Ils sont disponibles en papier (posters muraux) et en toile (tentures murales). Les tentures sont livrées avec un kit de fixation. Vous trouverez aussi bien des posters verticaux  que des posters panoramiques de 12 mètres de longs ! 

Papier peint

Contrairement aux posters, les papiers peints sont à coller sur vos murs. Vous trouverez du papier peint à motif répétitif (en lés), et des papiers peints déco, photos, ou trompe l'oeil (en lés ou en monobloc). 

Tableaux

Les tableaux grand format sont une des spécilialités de Scenolia décoration murale. Ils permettent de totalement transformer vos intérieurs. Le site propose également des tableaux Plexiglass, pour une touche de de déco, de brillance, de design et de modernité sur vos murs.

Déco extérieure

Scenolia propose des décorations pour l'extérieur, aussi bien des tentures extérieures que des brises vues pour jardin, terrasse ou balcon. Ces supports résistent à la lumière, au vent et à l'humidité.

J'ai eu le plaisir de recevoir :
IMG_2861orchidee (1)
Pensé pour décorer, personnaliser et redessiner votre habitation ou simplement une pièce de votre chez vous facilement, le décor mural XXL va vous donner une impression de voyage et d’espace. Créez l’illusion pour donner une touche d’insolite à votre décoration murale.
Avec le décor mural vertical, mettez en place facilement une création de 3,60 m2 en un tour de main ! Sa très haute qualité visuelle va scotcher vos amis.
Produit 100 % français. Dimensions : 150 x 240 cm Poids : 1,5 kg
Hauteur redimensionnable

 

signature_2 (6)

 

 

ORCHIDEE - Une décoration en grand avec nos papiers peints

Choisissez un papier peint mural XXL pour un intérieur fleuri et tendance grâce à cette orchidée géante.

https://www.scenolia.com

 

 

 

Suivez les sur FACEBOOK https://www.facebook.com/scenolia/orchidee

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli
Répondre
W
très belles ces toiles décoratives
Répondre
S
quel beau colis j'adore ce genre de déco murale merci pour le lien je note et je vais les visiter de suite super pour les fêtes de noel et une envie de changer de décor
Répondre
F
yes je note
Répondre
Q
je vais aller les visiter je cherche ce genre de toile merci à vous
Répondre
Publicité