750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 octobre 2017

Sucettes de boudin blanc pané aux noisettes

 

sucette boudin blanc noisettesucette boudin blanc noisette

Une recette facile à réaliser pour les fêtes de Noël. A présenter sous forme de sucettes avec des petits pics.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

3  à 4 boudins blancs

Panure : 1 oeuf entier plein  air + 5 càs de farine + 50 g de noisettes concassées grossièrement 

4 càs d'huile de noisette ◄  Fleur de Sel Tomate échalote,

des pic en bois 

accompagnement : salade  à l'huile de noisette + des gouttes  de poivrons  rouges ◄

sucette boudin blanc noisette

PRÉPARATION

Détailler les boudins en tranches de 2 cm,

sucette boudin blanc noisette

  Les paner sur une seule  face, d'abord la  farine puis l'oeuf battu et les noisettes.

sucette boudin blanc noisette

Dans une poêle chaude préalablement huilée (huile de noisette), déposer les tranches de boudin, côté pané en premier et les cuire 2 minutes.

Les retourner et les cuire de l'autre côté encore 2 minutes.

sucette boudin blanc noisettesucette boudin blanc noisette

Hors du feu piquer une brochette dans chaque tranche de boudin.

 sucette boudin blanc noisette

Saler à la fleur de sel et déguster chaud avec une salade à l'huile de noisette* et des gouttes de poivrons rouges* par exemple.a

sucette boudin blanc noisette

text (6)

12112018_1628377984103734_769600392660205618_n

 

Rivesaline - Sel naturel de l'Ile de Ré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est excellent, bisous bonne journée ma belle
Répondre
S
belle réalisation et très bon je confirme merci
Répondre
H
une bonne idée pour les fetes de noel
Répondre
N
très bien réalisé merveilleux
Répondre
Q
c'est noté pour les fêtes
Répondre
Publicité