750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 octobre 2017

Mon nouveau partenaire RUE DU TEE SHIRT TESTS &BONS PLANS

129___105-001

Je vous présente mon nouveau partenaire dans ma rubrique TESTS&BONS PLANSAccueil RueDuTeeShirt.com

RUE DU TEE SHIRT est une boutique de t-shirts personnalisés avec des visuels originaux imprimés en France . 

Super cadeaux pour les fêtes de Noêl qui approchent.signature_1 (4)

Tous les visuels présentés sur T- shirt homme peuvent être imprimés sur T- shirt femme, enfant ou sweat shirt .

 Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente .

Rue du tee shirt propose : 

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 T-SHIRTS IMPRIMÉS :

129___102

1  T-shirt manches courtes J'habite chez mon chat 

1 T-shirt manches courtes Réveil en cours 45 %

1 T-shirt I like le jedi but I prefer the vendredi

 

Les articles sont très jolis de bonne qualité. La livraison a été très rapide et surtout LIVRAISON OFFERTE à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde.

Un grand merci à vous Mathieu, j'ai offert ces T-SHIRTS à ma fille et à mes petits enfants ils sont ravis.

129___103

Rue du Tee Shirt. t shirts originaux. Tee-shirt homme

nouveau Tee shirt homme - T Shirt homme, tee-shirt femme, enfant, Sweat-shirt et autres vêtements de qualité imprimés par nos soins en France.

https://www.rueduteeshirt.com

Accueil RueDuTeeShirt.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci j'ai visité ce site super
Répondre
B
très bonne idée cette rubrique bons plans super
Répondre
S
ok favori merci a+
Répondre
O
beau message merci à vous
Répondre
W
ça y est j'ai passé une commande trop top merci j'adore ça les tshirts personnalisés
Répondre
Publicité