750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
31 octobre 2017

REGALOORIGINAL MON NOUVEAU PARTENAIRE TESTS & BONS PLANS

Récemment mis à jour58

Je vous présente mon nouveau partenaire www.regalooriginal.com: Desayunos a domicilio y regalos originales Un site merveilleux pour toutes les occasions et tous les goûts.

signature_1 (5)

 

- Cadeaux pour les fêtes d'Halloween  - Petits-déjeuners - Cadeaux nouveau-nés - Chocolats et peluches

- Personnalisés ; Cadeaux originaux - Coques téléphones portables - Toiles - Coussins et Mugs - Couvertures et maison è- T-shirts et Sweats

Pendentifs gravés - Bracelets gravés Porte-clés 

- Bières et vins - Chocolats - Bonbons et friandises

- Paillassons - Broches et magnets - Autocollants stickers - Cahiers et agenda - Diplômes personnalisés - Papier cadeau - Cadeaux Enfants

Curieux - Paniers de fruits frais - Fleurs - Cadeaux bon marché - Ballons hélium - Gadgets - Paniers de Fragrances - Cadeaux de mariage - Cadeaux pour enfants è Supplémentaires

Qui sont-ils ??

Tous leurs produits sont préparés dans leurs établissements. Ils cuisinent les pâtisseries pour les petits déjeuners, fabriquent des tasses personnalisées, des broderies de vêtements pour bébés, des toiles, des lunettes gravées au laser

Chez regalooriginal.com Ils sont conscients que votre cadeau est normalement destiné à un jour très spécial, c'est pourquoi leur système vous permettra de choisir le jour et l'heure de la livraison de votre commande, tout simplement parce qu'ils savent qu'un cadeau doit atteindre le destinataire au bon moment, ni un jour avant ni le lendemain.

Pour eux, le mot «quand» est aussi important que le mot «quoi».

 

J'ai eu le plaisir de choisir deux très beaux cadeaux personnalisés : 

1 Couverture polaire photo-collage 6 photos

 regalooriginal - hellyane passion (1)

Couverture polaire pour le sofa 170cmx130cm. Superbe cette couverture à personnaliser 

- 20 photos pour 4 rangées de 5. 
- 6 photos pour 2 rangées de 3. 

Cette couverture est douce au toucher et très chaude pour passer un peu de temps d'hiver sur le canapé. 

1 Pendentif gravé "Le coeur ouvert"

IMG_3143 

Pendentif gravé en forme de coeur avec une conception ouverte très élégante. Ceci est un pendentif parfait pour graver votre nom, le nom de votre partenaire et la date la plus spéciale de votre relation. 

Il est également parfait pour une mère ou une mamie, afin d'avoir les noms de ses enfants ou petits enfants gravés. 

Dimensions approximatives: 4 x 3 cm.  Pendentif coeur ouvert gravé. 
• Pochette en velours. 
• Carte souvenir.

 regalooriginal - hellyane passion (2)

regalooriginal - hellyane passion (3)

Livraison partout en EUROPE

dsz (12)

Cadeaux personnalisés - cadeaux curieux - Coques personnalisées pour appareils portables - cadeaux d'anniversaires

Cadeaux originaux, livraison de petit-déjeuner, cadeaux originaux, cadeaux personnalisés, coques personnalisées téléphones portables, toile avec photos, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de mariages, cadeaux d'anniversaires.

https://www.regalooriginal.com

 

 

Je vous invite à les rejoindre sur facebook ◄

www.regalooriginal.com: Desayunos a domicilio y regalos originales

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop sympa je vais aller les visiter merci à vous
Répondre
A
moi c'est la couverture un veau cadeau pour ma belle fille
Répondre
Z
magnifique je craque pour le pendentif
Répondre
S
j'adore pour les fetes
Répondre
D
j'adore ce genre de cadeaux super beaux en plus
Répondre
Publicité