750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 novembre 2017

MOELLEUX TATIN "ANANAS FRAMBOISINES"

IMG_9231-001

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES 

1 ananas frais  ou 12 tranches d'ananas au sirop + 10 cl de jus de l'ananas

225 g de beurre fondu + 225 g de sucre semoule + 1 sachet de sucre vanillé*

3 oeufs entiers plein air bio

175 g de farine tamisée+ 5 g de levure chimique*

quelques framboisines  "framboises macérées à la liqueur et à l'eau-de-vie de Framboise.(Grandes Distilleries Peureux)◄ +  du caramel liquide au beurre salé  *IMG_9189-002

 

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 ° th 6

Couper l'ananas et à l'aide d'un coupe ananas éplucheur ◄ réaliser des tranches. Garder le jus .

outis de cuisineIMG_4103

Dans une jatte, fouetter les oeufs avec les sucres et ajouter délicatement la farine, le beurre, la levure, les framboisines et le jus d'ananas ou de la liqueur des framboisines (uniquement pour les adultes). 

Verser un filet de caramel dans chaque moule

 Déposer les tranches d'ananas (coupées ou entières), 

IMG_9199-002

et recouvrir avec la préparation.

IMG_9205-001 

Cuire 40 minutes en regardant la cuisson à l'aide d'une lame de couteau. Celle-ci doit être sèche.

.IMG_9207-001

Laisser refroidir et démouler

.IMG_9210

IMG_9231-001

 

 

Que boire ? 1 Cocktail Miss All In avec des framboisines◄IMG_9220-001

IMG_9215-001

 

Dégustez ce moelleux avec une glace caramel par exemple ou au nutella ◄ici.IMG_9299-001

cyclamen

 

 

 

Outilsdecuisine.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec mon hospitalisation, j'ai pris du retard, mais je te suis... J'aime beaucoup cette recette... Bises.
Répondre
4
Vous avez du vous régaler bisoussssss
Répondre
M
superbe j'adore, j'en croque un s'il en reste............
Répondre
M
J'arriiiiiive!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
j'adore
Répondre
Publicité