750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 novembre 2017

EMMA'S CORNER MON NOUVEAU PARTENAIRE

IMG_2970

Je vous présente mon nouveau partenaire Emma's CornerEmma's Corner

Emma's Corner c'est le luxe de l'épicerie fine à l'anglaise.

Vous pouvez y trouver des chips, des biscuits, des pop corn à l'aromatisation originale, des boissons et bien sûr des thés.

Emma's Corner invite au voyage culinaire en Angleterre avec ses idées de breakfast et de tea Time.

J'ai eu le plaisir de recevoir un très colis :

IMG_2970-001

 The Ultimate Granola

IMG_2970-002

BIO: produit biologique certifié FR-BIO-01 500g

Contient des multi-graines classique mais aussi de l’épeautre, de l’orge, du miel, du sirop de datte des noix grillées et des graines d’amarantes ajoute afin de créer un véritable mélange savoureux et explosif !

Parfait pour bien commencer la journée en pleine forme.

INGRÉDIENTS : avoine, huile de tournesol, flocons d’épeautre, miel, flocons d’orge, sirop de dattes, amandes rôties graines de tournesol, graines d’amarante soufflé, noisettes grillées.

ALLERGÈNES : Produit élaboré dans un atelier qui utilise : NOIX et GLUTEN KASHER

 1 paquet de sablés au citron

  • IMG_2984

J'ai réalisé une recette avec leurs produits 1 yaourt nature fouetté avec 2 càs de mascarpone + 1 càs de sucre, j'ai rajouté sur le dessus un filet un jus de mélisse vanille, myrtilles et des multi graines GRANOLA. ce dessert je l'ai accompagné de biscuits au citron.  J'ai dégusté aussi la boisson à l’extrait de mélisse, jus de myrtille. C'est  trop bon.
IMG_2985

 1 boisson ZEN (MELISSE MYRTILLE VANILLE)

IMG_2973

Un boisson à l’extrait de mélisse, jus de myrtille et arômes naturels. Peut-être le moment est venu pour faire une pause ! Aussi appelée mélisse citronnelle, la mélisse ressemble un peu, à la menthe, le myrtille améliore la mémoire et la vanille de bourbon est tout simplement excellent !

Ingrédients : eau, jus de myrtille (17%), sucres issus de fruits, hydrolat de mélisse, extrait de mélisse(0,2%), arôme naturel de myrtille avec autres arômes naturels, arôme naturel de vanille bourbon

1 sauce SAUCE DRESSING CAESAR STOKES

IMG_2974

Cette sauce Caesar est crémeuse et mélange les saveurs du parmesan, célèbre fromage italien, avec une pointe d’ail, de l'huile d’olive et des œufs.

1 paquet de Scotts Farm

IMG_2971

Scott Farms – tout simplement les meilleures chips à la patate douce ! La famille récolte les patates douces depuis six générations sur leur ferme en US

Les patates douces, plantées en graines, cultivées et ramassées à la main, sont ensuite envoyées en Angleterre par bateau.  A l’usine, les patates douces sont coupées à la main et cuites à la main dans leurs peaux

Que le meilleur dans chaque paquet !

Sans gluten et GMO

Aucun colorant ou arômes artificiels ajoutés. Elles sont excellentes.

 

FDS (6)

J'ai hâte de déguster toutes ces merveilles.

 

Le luxe de l\'epicerie fine à l\'anglaise chez Emma\'s Corner

Cartwright & Butler L'histoire de Cartwright & Butler a commencé durant une soirée en 1981 dans une ville balnéaire sur la côte Est d'Angleterre. Les Produits Boissons Luscombe Des délicieuses boissons depuis 1975 au jus de fruits biologiques issus de cultures sauvages. Dans une ferme située au plus profond du Devon dans le sud de l'Angleterre, ...

http://www.emmas-corner.fr


main-page-logo-150x150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaux produits ! Bises.
Répondre
M
un beau colis
Répondre
4
Je goûterais bien les chips de patates douces !! Bizzzzzzz
Répondre
Publicité